BuibuiLiveCD
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
5 messages
• Page 1 sur 1
BuibuiLiveCDBuibuiLiveCD est un logiciel d'émulation de LiveCD sous Windows basé sur l'excellent émulateur "Qemu".
BuibuiLiveCD vous permet d'un seul clic de tester vos LiveCD : après avoir téléchargé l'image ISO du CD-Rom, il vous suffit de la lancer avec BuibuiLiveCD et le tour est joué ! PS: il laisse un fichier kqemu.sys dans C:WINDOWSsystem32drivers
Re:BuibuiLiveCDtesté et adopté
Même si "Qemu" a vite fait de faire fumer mon misérable AMD Sempron(tm) Processor 2800+ Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:BuibuiLiveCDidem à mon niveau, testé et impressionné !
Vraiment super pratique. Je viens de tester sur la Damn Small Linux et nickel ! Merci laurentxp pour cette découverte...
Re:BuibuiLiveCDBonne nouvelle, BuibuiLiveCD sera dans la LiberKey 2.5 !
Et comme il n'était qu'en français, son auteur est en train de nous préparer la version bilingue pour cette semaine ! Merci à lui
Re:BuibuiLiveCDrésumé des épisodes précédents...
... "BuibuiLiveCD" a été renommé "MobaLiveCD" à l'occasion de son intégration sur l'historique "LiberKey 2.5" . Dans le meme genre il existe aussi "Qemu Manager" qui ne semble laisser aucune trace... à tester. source - http://www.portablefreeware.com/?id=640 Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 904 invités |