prog recent a 10 entrée

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
8 messages • Page 1 sur 1

prog recent a 10 entrée

Messagede FraboRaK » 14 Mars 2008, 10:00

serait il possible de mettre plus de prog recent dans prog recent
voir de pouvoir choisir le nb (si on peut deja desolé mais j'ai pas vu !)
FraboRaK
Gold Boarder
Gold Boarder

Re:prog recent a 10 entrée

Messagede FraboRaK » 14 Mars 2008, 10:17

ayé j'ai vu
je me disais que ca devais y etre
mais je ne savais pas ce que c était MRU !!!
FraboRaK
Gold Boarder
Gold Boarder

Messagede ZeD7 » 17 Mars 2008, 07:26

1. MRU : 10 - je trouve que ça ne fait pas énorme, ça serait bien, si on pourrait en mettre plus... beaucoup plus... (la limite ne serait que la taille de l'écran).
Qui qui a dit que j'avais les yeux plus gros que l'écran !!!! :huh:

2. A cela, varier l'opacité de la fenêtre (principale) "Lancer LiberKey", ça serait cool B) pour ne pas dire pratique.

3. Au niveau de cette même fenêtre (principale) "Lancer LiberKey", dans l'onglet "recherche" ça serait pratique :) pour ne pas dire cool, d'avoir le "lien exact" ( dans la fenêtre "propriétés" > onglet "informations" ) quand on recherche un logiciel.
- pour exemple l'autre jour, je recherche le logiciel "USB Disk Ejector", Liberkey me répond "périphériques USB" ... heuuu c'est où "périphériques USB" ? :dry: ( outils systèmes > Informations > périphériques USB > ... )

Mais pourquoi monde cruel, quand je scie une branche sur laquelle je suis assis, je me casse toujours la tronche ?!? o/
En effet, quand on essaie d'éjecter une clé usb à partir d'un logiciel installé sur cette même clé USB, ça fonctionne... moins bien.
Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
ZeD7
Iron Boarder
Iron Boarder

Messagede FraboRaK » 17 Mars 2008, 11:08

oui je trouvait pratique que ejecter cle usb soit direct dans le lenu comme dans la 2.2 mais a la 2.5 ca a viré alors je crois aussi que 10 mru c'est juste et aussi on pourrait faire un dossier favorie pour mettre le log que l'on veut en acces rapide (comme usb ejector n'est peut etre pas dans les dix dernier utilisé mais quand on le veux on ne veut pas fouillé trois sous repertoire !)
FraboRaK
Gold Boarder
Gold Boarder

Messagede Laurentxp » 17 Mars 2008, 11:41

Tu peux très bien te faire des raccourcis de programmes que tu utilises souvent en faisant glisser les progs du dossier Apps dans "Mes programmes" du menu de la Liberkey
Laurentxp
Moderator
Moderator

Messagede FraboRaK » 17 Mars 2008, 17:51

on peut toujours faire plein de truc mais c'est bien aussi d'améliorer la liberkey et pas que je l'améliore tous seul dans mon coin !
FraboRaK
Gold Boarder
Gold Boarder

Messagede Laurentxp » 17 Mars 2008, 20:34

Tu n'as qu'à nous donner la liste de tes 10 programmes préférés qu'on la mette dans la prochaine version, comme ça tout le monde pourra en profiter
Laurentxp
Moderator
Moderator

Messagede JP4U » 17 Mars 2008, 23:34

Pour moi voila mes dix favoris (dont j'ai dejà déplacé les liens en tête de chaque sous menu ex sous menu "audio" -audacity et aimp;

donc la liste par ordre de préférence (enfin quoiqu'il y a des ex-aqueo :)
- Firefox
- Thunderbird
- OpenOffice
- Dsynchronise
- Xnview (oui je sais il fait partie des logiciels supplémentaires, au contraire d'IrfanView qui est dans la clé mais je le préfère et l'utilise depuis 1999 donc...):P

- Gimp
- MediaPlayer
- Audacity
- Amok CD/DVD burning
- Aimp

Bon ce sont mes choix personnels dictés aussi par la fréquence respective d'utilisation.

JP4U
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey

8 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Support