Liberkey pour étudiants
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
40 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re:Liberkey pour étudiantspersonne ne connait un atlas ou une mappemonde avec tous les pays et grosses villes? car dans ce domaine sans internet on ne sait rien faire.
Re:Liberkey pour étudiantshelas je ne connais pas en gratuit
mais si tu trouve fait moi signe ! (a par google map !) mais bon vu le prix des cartes ... et le travail je ne vois pas comment cela pourrait etre gratuit !
Re:Liberkey pour étudiantsJuste...
Ca peut paraitre un peu con mais si on scanne bêtement des photos tirées d'un atlas? ![]()
Re:Liberkey pour étudiantstant qu'a faire ça tu pirate un logiciel
tu seras autant dans l'illégalité mais tu auras un bel atlas !
Re:Liberkey pour étudiantsploki écrit:
(peut-être) OOo.HG - http://ooo.hg.free.fr/ - soit un complément de OpenOffice.org niveau "portativité" ? ![]() ravachol écrit: "Un logiciel, c'est comme le sexe... ce n'est pas sous prétexte que c'est payant, que c'est meilleur" Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:Liberkey pour étudiants![]() tres juste ! mais un atlas gratuit me semble difficile mais de nos jours !!!
Re:Liberkey pour étudiantsLaDisquette écrit:
elle doit etre portable puisqu'elle fait partit de la suite histoire geo portable !
Re:Liberkey pour étudiantsdes suites comme R, ou scilab sont portables ?
si oui, ou portabilisables, alors y a de quoi rajouter de supers outils en sciences pour les étudiants
Re:Liberkey pour étudiantsça a l'air pas mal scilab, si ça ressemble a matlab c'est génial.
40 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités |