Splash screen
25 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re:Splash screenravachol écrit:
Je crois que vous auriez intérêt à tester ce que vous dites.
Re:Splash screenayé ! j'ai testé et tant que le splash screen est la l'icone de la liberkey ne reponds pas et ne s'ouvre pas quoiqu'on clic (gauche droite milieu, avec la main ou le pied) mais des qu'il a disparu miracle ca marche !!!
Re:Splash screenravachol écrit:
Bon, alors on va dire que ce n'est pas le cas partout. Car comme je l'indiquais plus haut :
Re:Splash screen
Bonsoir à tous, Je me souviens d'avoir rencontré ce même problème de splashscreen qui s'éternisait, mais c'était avec la version 2.2 (sauf erreur de ma part) et sous un Win2K bien bridé par un administrateur fou... Je confirme que j'avais alors accès au menu et à toutes les fonctionnalités de la Liberkey, et ce malgré l'affichage du splash (Ravachol : ceci dit, je n'ai pas essayé avec les pieds! J'aime tes méthodes de test ). Ce problème a disparu avec la 2.5 Donc, une petite question innocente: andromede_dc, quelle version utilisez-vous? (je suis certainement à coté de la plaque, mais c'est juste pour éliminer une piste) A suivre....
Re:Splash screensupernova3 écrit:
Bonsoir, Et bien, comme indiqué plus haut, la 2.6. Le principe d'une application portable étant d'être amené à se connecter de n'importe où, sur différentes machines, et quelquefois pour peu de temps, tout ce qui peut éviter de se trouver confronté aux exploits de "l'administrateur fou" est le bienvenu.
25 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3