Fausse détection de virus - Liberkey 3.0
5 messages
• Page 1 sur 1
Fausse détection de virus - Liberkey 3.0Bonsoir,
Je viens d'installer la toute récente Liberkey Ultimate 3.0 FR, et durant l'installation Bit Defender Internet Security 2008 m'a détecté ceci : Nom du virus : Generic.Malware.G!g.209A00AC Chemin : G:LiberkeyAppsClamWinbinis-NEVAL.tmp Comme ClamWin est un antivirus cela ne m'étonne guère qu'une détection intervienne ici. Bref, rapport est fait. En espérant que cela vous aide. F3NR1S Configuration : WinXP SP2 à jour (familiale). E6850/RAM 2GB/8800GTS/2*230Go raid0
Re:Fausse détection de virus - Liberkey 3.0Idem sous Vista avec Bitdefender comme antivirus. J'ai desactivé mon antivirus le temps de l'install.
Re:Fausse détection de virus - Liberkey 3.0Avast et a-squared n'ont pas branchés face aux trois versions de la LiberKeyFR.EXE .
De même en ce qui concerne le dossier "Liberkey Ultimate". Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:Fausse détection de virus - Liberkey 3.0Bonjour,
Une p'tite détection par ClamWin 0.92 updated 23avril: Scan Started Wed Apr 23 22:51:15 2008 E:LiberKey3.0AppsExecutorExecutor.exe: Trojan.Downloader.Banload-4567 FOUND ----------- SCAN SUMMARY ----------- Known viruses: 264204 Engine version: 0.92 Scanned directories: 1696 Scanned files: 11287 Skipped non-executable files: 163 Infected files: 1 Data scanned: 1373.08 MB Time: 1169.578 sec (19 m 29 s) VirusTotal signale 3/32 http://www.virustotal.com/fr/analisis/e ... 544b3ce62c ainsi que "- Adds a Registry Key (RUN) to auto start Programs on system start up" ________________________________________ Msg corrigé par moi même: Je viens de m'apercevoir que je ne suis pas dans la bonne section afin de poster ce genre de msg, c'est le titre "SUJET: Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey 2.6 " qui m'a enduit en z'erreur, pouvez déplacer si besoin.
Re:Fausse détection de virus - Liberkey 3.0Bonjour.
Antivir en détecte 6 : K:LiberKeyAppsFreeDownloadManagerAppFreeDownloadManageriefdm.dll [DETECTION] Contains suspicious code HEUR/Malware [WARNING] The file was ignored! K:LiberKeyAppsFreeDownloadManagerAppFreeDownloadManageriefdmdm.dll [DETECTION] Contains suspicious code HEUR/Malware [WARNING] The file was ignored! K:LiberKeyAppsInkscapeAppInkscapegspawn-win32-helper.exe [DETECTION] Contains suspicious code HEUR/Malware [WARNING] The file was ignored! K:LiberKeyAppsEtoolzeToolz.exe [DETECTION] Contains detection pattern of the SPR/Etoolz.A program [WARNING] The file was ignored! K:LiberKeyAppsRestorWINRestorWIN.exe [DETECTION] Contains suspicious code HEUR/Malware [WARNING] The file was ignored! K:LiberKeyAppsWinkAppWinkWinkDll.dll [DETECTION] Contains suspicious code HEUR/Malware [WARNING] The file was ignored! @+++
5 messages
• Page 1 sur 1