Une liberkey pour les devs ?
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
5 messages
• Page 1 sur 1
Une liberkey pour les devs ?Salut,
Je suis un fidéle de la Liberkey, j'adore. J'ai vu la rubrique logiciels complémentaires (la rubrique n'est pas dans les menus, c'est un peu genant pour la trouver). Il y a PSPad c'est vraiment bien. Pouvez vous ajouter dans cette rubrique WAMPP ? Il est portable de base (http://www.apachefriends.org/en/xampp-windows.html#521) et est vraiment très bien et mis régulierement a jour. Par contre comme il est assez volumineux je doute de la pertinance de l'ajouter dans la distrib liberkey. WAMPP + Liberkey + PSPad = tout ce qu'il me faut, et meme au dela Merci et bonne continuation. (Au passage belle refonte graphique)
Re:Une liberkey pour les devs ?Salut,
Sylv écrit:
Très juste, on va ajouter rapidement une liste des logiciels complémentaire dans le menu "Listes des logiciels"
Une solution WAMP a été promise depuis pas mal de temps. Donc gros retard sur ce sujet. Pour faire bref, après plusieurs évaluations des produits existants (WAMPP compris), une solution est en cours de développement en interne et particulièrement adapté à la LiberKey. A bientôt ! Dernière édition par opendev le 25 Avril 2008, 09:42, édité 1 fois.
Re:Une liberkey pour les devs ?Yep, pas de soucis, a mon avis ce n'est pas une priorité, la plupart des devs ayant déjà leur config
Bon courage.
Re:Une liberkey pour les devs ?Bonjour, je viens de decouvrir liberkey et bravo pour le dev.
par contre il manque vraiment un site web portable. je pense a PortableZMWS PortableZMWS encore bravo Bonne continuation
Re:Une liberkey pour les devs ?Bonjour,
Nous avons développé notre propre solution Wamp, maintenant que la 3.0 est finalisée, on va pouvoir se remettre dessus. En fait, après avoir testé toutes les solutions disponibles, aucune ne correspondait à notre attente. Il nous fallait un produit parfaitement portable et en même temps pouvant s'installer en local. Donc ce sera pour dans un mois au minimum... Cordialement.
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 341 invités |