Ajout d'une fonction "pause" dans l'installateur de la LK.
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
4 messages
• Page 1 sur 1
Ajout d'une fonction "pause" dans l'installateur de la LK.Salut à tous,
Ma requête ne concerne pas un logiciel, mais une fonction "pause" qui me parait être pratique au moment de l'installation de la LiberKey, spécialement quand on a un disque et/ou une clé "blindé(e)" et que l'on s'en rend compte bien après, car c'est beaucoup plus drôle ainsi. Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:Ajout d'une fonction "pause" dans l'installateur de la LK.Tous à vos chars ! la nouvelle Survivor est de sortie !) Non plus sérieusement ce n'est pas une mauvaise idée pour le cas où l'on aurait pas pris ses précautions avant de lancer l'installation. JP4U
Re:Ajout d'une fonctionJP4U écrit:
Salut JP4U, Je te remercie, puisque toi tu oses en parler de manière décomplexé et sans la moindre gêne, bon bein c'est tout à fait cela, j'avoue tout. J'ai lancé mon install et d'un coup, devant mon écran d'ordinateur, j'ai été pris par une soudaine envie de faire pipi. Et c'est comme devant un bon film que l'on regarde, on ne veut pas en rater une miette, et on se dit que s'il y avait moyen de mettre la "pause" ça serait parfait... mais ce n'était pas parfait, il n'y avait pas de pause possible... alors j'ai pris sur moi... mais je n'ai pas raté la fin de mon install. Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:Ajout d'une fonctionAyez pitié de ceux qui sont dans le besoin !
Tout le monde n'emmène pas encore son portable aux toilettes, voyons ! Dire que j'ai rédigé mon message précédent en pensant aux étourdis qui trop impatients commencent à lancer la nouvelle installation de la la toute dernière version de la liberkey et 10 secondes après pensent : "*¤$! j'ai pas fait la sauvegarde de la version précédente !" JP4U PTDR
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 697 invités |