[Résolu] Thunderbird ne garde pas mes comptes
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re:Thunderbird ne garde pas mes comptesWTF... il a garder mes compte là se matin...
Es-ce que ça se pourrais que la LiberKey aye une humeur? Genre que si jla brasse trop dans mes poches, elle veut plus rien savoir de moi! ??
Re:Thunderbird ne garde pas mes comptesC'est une question pour ravachol ?
Re:Thunderbird ne garde pas mes comptesLaurentxp écrit:
lolll Pour celui qui veux bien y répondre !!! Mais avec se genre de question j'm'attendais ben à se genre de réponse
Re:Thunderbird ne garde pas mes comptesdidyman écrit:
moi c'est mes comptes (en banque) qui ne gardent pas ma tune ! open tu peux m'envoyer un patch ???
Re:Thunderbird ne garde pas mes comptesravachol, tu fais des progrès. De tes 322 blagues, c'est la seule qui m'a fait rire !
Re:Thunderbird ne garde pas mes comptesLaurentxp écrit:
tu exagères des fois j'ai fait deux blagues en un post !
Re:[Résolu] Thunderbird ne garde pas mes comptesj'ai également eu ce genre de problème, c'est le pref.js qui se vérole de temps en temps à la fermeture de l'application.
j'ai fait une copie de ce fichier que je remets quand le problème apparait. surement une saleté qui traine dans mon pref.js depuis le temps (et le nombre de version de thunderbird) que je l'utilise.
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2