ASuite a cessé de fonctionné

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
18 messages • Page 2 sur 21, 2

Re:ASuite a cessé de fonctionné

Messagede Tuttle » 14 Mai 2008, 23:50

Comment as-tu réalisé ta première installation de la clé ?
Comme n'importe quel logiciel... en choisissant un lieu ou installer le bouzin... pis après on accpete tout c'qui suit :o)

As-tu pris la peine de vérifier que le fichier d'installation n'était pas corrompu ?
Bah je vois pas trop comment j'aurais pu faire pour voir ça, puisqu'a priori tout s'est bien installé, pas de messages d'erreurs.

Il y a eu des problèmes avec certains téléchargés via Free lors de la sortie de la version 3.0 qui ont été corrigés ensuite.
Bah effectivement j'ai free, mais j'ai téléchargé la dernière version suite aux dernières modifications justement. Donc a priori le problème devait être réglé...

D'autre part avais-tu effectué les dernières mises à jour de la liberkey outils liberkeyvérifier mise à jour nouvelle liberkey (et/ou) vérifier mise à jour des applications?
Bah je ne l'ai jamais fait avec la version d'avant... puisque je n'en ressentais pas l'utilité... Je préfère toujours télécharger la toute dernière version et refaire l'installation...

La liberkey a-t'elle fonctionné ensuite normalement avant que le problème n'apparaisse ?
Tout fonctionnait à merveille lors de la version précédente...
Tuttle
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Messagede Laurentxp » 15 Mai 2008, 08:18

Bah vérifie quand même le fichier d'installation avec HashCalc (Sécurité, contrôle d'intégrité), on ne sait jamais

Le correctif se télécharge automatiquement quand tu rentres tes infos dans Outils LiberKey, autres outils ..., Configuration LiberKey pas quand tu télécharges une nouvelle version

Essaye de l'installer sur ton PC pour voir si les problèmes persistent
Laurentxp
Moderator
Moderator

Messagede Tuttle » 15 Mai 2008, 12:39

Je viens de l'installer sur ma clé USB, et ça amrche sur windows 2000 (avec le même fichier d'install)... je vais essayer ce soir sur windows vista... Juste une question peut-être un peu conne... si on installe liberkey sur un disque dur (interne mais sur une autre partition que le C), ça marche aussi nan ?!
Tuttle
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Messagede Laurentxp » 15 Mai 2008, 12:44

oui
Laurentxp
Moderator
Moderator

Messagede home » 15 Mai 2008, 15:31

Laurentxp écrit:
oui
... Mais du coup, elle est moins "portable" ta clé ;)
home
Expert Boarder
Expert Boarder

Messagede JP4U » 15 Mai 2008, 20:27

Personnellement j'ai la liberkey sur ma clé USB et également sur une partition dédiée (F: ) sur mon ordinateur. J'effectue des synchronisation régulièrement entre les deux avec Dsynchronise selon mes besoins et comme cela j'ai mes dossiers de travail directement sous la main que je soie au travail, en déplacement ou à la maison.
C'est l'un des principaux intérêts de la liberkey.

Sinon pour ce qui est du téléchargement de la liberkey ou d'autres programmes, pouvoir vérifier leur intégrité avant installation à l'aide HashCalc ou pour les zip en les testant avant de les décompresser me semble être une précaution de base. Mais j'ai l'impression que peu d'utilisateurs la prennent.

JP4U
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey

Messagede supernova3 » 15 Mai 2008, 22:02

JP4U écrit:
[...] et également sur une partition dédiée (F: ) sur mon ordinateur.

J'ai également opté pour cette solution très pratique! Cela permet également de tester des logs sans pourrir son windows, d'accélérer les éventuelles ré-installs, ...
Bref, Liberkey marche aussi sur HDD ;)
supernova3
Expert Boarder
Expert Boarder

Messagede opendev » 21 Mai 2008, 13:44

Bonjour à tous !

Pour votre information, un point sur Asuite et l'avenir a été posté dans ce message.

Cordialememt
merci de lire ce message
please read this message
opendev
Platinum Boarder
Platinum Boarder

Précédente

18 messages • Page 2 sur 21, 2

Retourner vers Support