Erreur au lancement de Firefox
4 messages
• Page 1 sur 1
Re:Erreur au lancement de FirefoxÉtais-tu en mode invité ou administrateur sur cet ordinateur :
1ère hypothèse : en mode invité Vista te désactive certains droits et du coup bloque partiellement ton navigateur. 2ème hypothèse : tu as installé des plug-ins ou des extensions à firefox qui ne sont pas portables et elles ne fonctionnent pas car elles ont copiés certains éléments nécessaires dans des répertoires système ou dans la base de registre de ta machine personnelle en plus d'en copier sur la clé et du coup sur un autre ordinateur il leur manque ces éléments pour se lancer normalement. JP4U
Re:Erreur au lancement de FirefoxSalut Dcobra, as tu vérifié comme te le demande la fenêtre,si ton disque n'est pas plein etc..
Peut être un problème de langue aussi, Asuite dit "Accès refusé" en allemand PS: Quand tu dépannes une copine, le mieux c'est de laisser tomber Firefox
Re:Erreur au lancement de FirefoxPour JP4U
oui j'étais en mode administrateur et les seuls plugins installes sont ses que j'ai télécharger ici
non ma clé n'est pas pleine il me reste encore 1.88Go
Possible sont ordinateur est installé en Allemand
Bien vu seulement le problemme se que chez la copine je n'etais pas en mode Administrateur mais en Invité et trés limité:(
4 messages
• Page 1 sur 1