Météo Fusion
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis. Re:Météo Fusionsi la Patience est une vertu,
En persévérant on arrive à tout.
Re:Météo FusionCa marche pour le changement de ville, mais ça laisse des traces dans C:UsersUTILISATEURAppDataLocalEggiz sur Vista
Re:Météo Fusionil faut enlever le plugin Carte.dll dans le répertoire des plugins
Pour télécharger les plugins il faudra attendre que Pym(Administrateur de MeteoFusion) trouve comment adapter ses plugins pour qu'ils ne laissent pas de trace là désolé je ne peux rien faire ... je n'ai pas les sources si la Patience est une vertu,
Re:Météo FusionJe n'avais pas vu que tu avais recompilé le soft (j'ai lu ta discussion sur le forum de meteo fusion).
Donc je pars de ta version car ça va éviter de rediriger le profil en locale. Ce que tu as réalisé est beaucoup plus propre pour la portabilisation. Je regarde pour le coté vista et carte.dll.
Re:Météo Fusioncarte.dll est un plugin que j'avais telecharger pour essayer, il ne fait pas partie de la version de base... au passage si on supprime carte.dll on peut supprimer aussi le repertoire Carte qui va avec.
si la Patience est une vertu,
Re:Météo Fusionsi vous avez d'autres programmes libres de droits dont on peut avoir les sources et en .net qui ne sont pas portalizable à priori, je suis preneur pour les modifier ...
Perso moi ça m'amuse.... si la Patience est une vertu,
Re:Météo FusionCi-joint la version Test 1 de Meteo Fusion :
- basé sur la recompilation de cdelhomme (bravo pour le boulot) - la version est autonome, elle intègre le portabilizer - si le framework 2.0 n'est pas installé sur la machine, une fenêtre l'indique - par contre, je n'ai pas réussi à reproduire les traces de laurentxp pour carte.dll sous vista, c'est possible de confirmer le problème avec ce paquet ? Donc version pour test, si elle est ok, elle sera dans la prochaine LiberKey. Voir les messages suivants, nouvelle version
Re:Météo FusionOui, ça le fait toujours quand on actualise les cartes et qu'on quitte le programme
Re:Météo FusionTesté, opérationnel, fonctionnel...
Je reste néanmoins sur mon regret de départ (pour avoir testé ce programme il y a déjà quelque mois) c'est de ne pas habiter Paris. En effet, mon misérable village, que dis-je "village" !!! Plutôt, mon misérable "lieu-dit" n'est pas répertorié dans le logiciel. Sur ce... je vous abandonne, je dois aller chercher de l'eau au puit, j'ai soif. Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 466 invités |