[résolu] Failed to set data for Asuite
5 messages
• Page 1 sur 1
[résolu] Failed to set data for AsuiteBonsoir,
Je viens d'installer la LK 4, mais au moment du lancement j'obtiens "failed to set data for Asuite". J'ai donc un menu vide J'ai supprimé et réinstallé, j'ai le même problème D'où cela peut t'il venir ? Cordialement Gaël THIRION A chaque fois que tu écris lol ou mdr Dieu tue un chaton
Re:Failed to set data for AsuiteGarGamel55 écrit:
Salut, Certainement du fichier téléchargé ... Pour être sûr voici comment tu dois procéder : - Télécharge HashCalc - installe le - lance-le et ouvre l'exe de la LiberKey que tu veux installer (tu peux aussi déplacer l'exe dans la fenêtre de HasCalc. - compare la somme MD5 et SH1 avec les sommes officielles (en fonction de ta version bien sûr) - si les 2 sommes sont identique alors ton problème viens d'ailleurs (et je dirais que ca viens probablement de là ) Pour vulgariser la chose : la somme MD5 et SH1 permet d'afficher le 'numéro d'identité' unique du logiciel. PS: lol (j'avais le chat du voisin à faire clamssé ^^)
Re:Failed to set data for AsuiteSinon, en cas de problème (et si l'installation a été réalisée sur une clé USB ), toujours tester la LiberKey dans un répertoire du disque dur.
Il y a de plus en plus de problème en terme de qualité sur de nombreuses clés USB !!! Et quand une clé USB pose problème, on est face à des situations compléments aléatoires...
Re:Failed to set data for AsuiteMerci pour vos réponses,
J'ai désinstaller la LK de mon disque dur, puis réinstaller dans le répertoire par défaut c:liberkey et là ça marche Pourtant j'ai fait les même manip que pour le 1er répertoire de destination et je n'ai pas re-téléchargé le fichier Franchement j'ai pas tout compris ... mais bon ça marche niquel Merci bcp Ptit message à OpenDev > tu passeras le bonjour à mon frère (christophe) à l'occasion. Gaël THIRION A chaque fois que tu écris lol ou mdr Dieu tue un chaton
5 messages
• Page 1 sur 1