Migration des logiciels ajoutés suite à une mise à jourRe:Migration des logiciels ajoutés suite à une mise à jourOuin ouin
Retour en v3.0 donc.... snif [center][img size=350]http://bootwork.free.fr/banieres/liberkey_05.jpg[/img][/center]
Re:Migration des logiciels ajoutés suite à une mise à jourcela sera logiciel par logiciel qu'il faudra restaurer mais a vérifier mais les donné importante sont dans le repaertoire data en tout ca pour ceux portabiliser avec lbk !
Re:Migration des logiciels ajoutés suite à une mise à jourje pensais cela résolu depuis la v3.0 mais en fait non.
Pour moi impossible de passer en v4.0 pour le moment > manque de temps pour me retaper plus de 500 logiciel à reintégrés, dommage (je l'ai fait une fois, je sais ce que ca prend comme temps). Mais bon je desespere pas, si il est assuré que ce probleme n'en soit plus un a partir de cette version 4 et pour les version future, alors je ferais ca ptit à ptit. Pour l'instant la v3.0 me conviens meme si je suis un peu frustré de pas jouir de la v4.0 pour le coup. En tout cas bo travail pour cette v.4 c'est du bon boulo ! [center][img size=350]http://bootwork.free.fr/banieres/liberkey_05.jpg[/img][/center]
Re:Migration des logiciels ajoutés suite à une mise à jourBonjour Tonton_Glenn !
Il y a un petit explicatif sur le sujet dans prochaine version 4.0 du forum. Dans la 3.0, 70 logiciels étaient sous portabilizer Dans la 4.0, 220 logiciels soient TOUS. Et pourquoi ?, justement pour pouvoir répondre à ta problématique, ceux qui utilisent la 4.0 pourront migrer de version en version sans rien faire. Et le nouveau launcher en développement s'intègrera dans cette version avec plusieurs nouveautés majeures dont justement tes problèmes actuels. Par contre, je ne vois pas pourquoi le module ne fonctionne pas, il n'y a pas de raison particulière, tu devrais pouvoir faire comme entre la 2.6 et la 3.0 pour réinjecter tes menus... Je n'ai pas trop le temps d'approfondir ce point pour l'instant, dès que je pourrai, je jette un oeil dessus @+
Re:Migration des logiciels ajoutés suite à une mise à jour
Donc cela est possible alors !!!!!!!!!! Humm j'avais compris une imcompatibilité avec le fichier asuite.xml qui aurait changé de structure et donc imcompatible pour la restauration, mais il n'en es rien du coup ! Bon si cela est possible alors il doit s'agir d'un petit bug : - J'ai formaté ma clé en ayant au préalable sauvegarder le repertoire liberkey sur mon disque. - J'ai installé la v4.0 sur ma clé - J'ai recopié le contenu du dossier MyApps de mon ancienne version dans le nouveau. - J'ai lancer liberkey v4 et suis allé dans le menu Outils liberkey > autre outils > Restaurer le menu des "Mes programmes". - J'ai selectionné l'ancien asuite.xml - La Liberkey se ferme, redemarre et rien ne se passe. En gros je n'ai pas le menu de la dernie fois, là ou on peut selectionnés les logiciels dans une arborescence etc, elle se lance tout simplement et point. J'aurais bien aimé pouvoir remonter ceci lors du beta test mais je n'ai hélas pas été présent bcp cette semaine, j'en suis désolé Mais bon cela me rassure de savoir que c'est réparable [center][img size=350]http://bootwork.free.fr/banieres/liberkey_05.jpg[/img][/center]
Re:Migration des logiciels ajoutés suite à une mise à jourlance la 3, fait exporter asuite.xml et dans la 4 tu selectionne ce fichier !
Re:Migration des logiciels ajoutés suite à une mise à jourEssaye avec celui là, ça marche
Re:Migration des logiciels ajoutés suite à une mise à jourTonton_Glenn écrit:
Faut pas Tonton_Glenn, la dernière fois ça nous a coûté quelques jours d'attente supplémentaires Home.
Re:Migration des logiciels ajoutés suite à une mise à jourLaurentxp écrit:
Je ne comprends pas, c'est le même que celui qui est dans la LiberKey 4.0 ?
Re:Migration des logiciels ajoutés suite à une mise à jouropendev écrit:
Avec celui qui est en PJ, ca marche ?!? Bizarre mais ça marche...