ICY Radio pas genial
6 messages
• Page 1 sur 1
ICY Radio pas genialBonjour,
J ai de gros probleme de ICy radio. Il plante, il ne trouve pas certaines radios, ou TV. Quand il les trouves il ca ne marche pas. (j ai essayé RTL2 par exemple) C est bien domage car par exemple MCM marche bien et il y a la TV. Je l ai donc retiré et j ai remit Screm radio qui est stable et ou l on trouve toutes les stations.
Re:ICY Radio pas genialSalut,
C'est vrai que ICy Radio m'a moyennement emballé... Dommage qu'il n'existe pas un équivalent d'ADSLTv ou RadioFrSolo... en libre et portable. Pour ma part ScreamerRadio n'a jamais fonctionné au bureau malgrès la configuration en mettant le proxy de la boite. Donc même si ICy Radio n'est pas top, au moins ca marche... mais il ne semble ne fonctionner qu'avec des flux southcast...
Re:ICY Radio pas genialadslTv est libre et portable et fait les radio et les tv !
Re:ICY Radio pas genialravachol écrit:
Ah oui ? Ah tiens j'avais pas fait gaffe... je m'en vais chercher cette version et l'installer dans MyAPP Merci. PS : Je n'ai trouvé que cette référence : http://www.geekomatik.com/adsl-tv-version-portable et on ne peut à proprement parler d'une version portable (passage par un script, installation d'un activeX)... tant pis, je m'en passerai... A moins que tu ais un autre lien ?
Re:ICY Radio pas genialC'est bon j'ai trouvé, c'est intégré depuis la 1.99+... il suffit de choisir 'installation nomade' au moment de l'installation...
a mon avis ca marchera pas au boulot, je teste ça demain
Re:ICY Radio pas genialcette radio ne vaut pas screamer radio ....avant je pouvais écouter les radios du monde entier (Inde etc...), dans icy radio, il n'y en a que 20 de prédéfinies...à moins que qque chose ne m'échappe !
6 messages
• Page 1 sur 1