Artweaver (un mini PhotoShop qui a tout du Grand)
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
24 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re:Artweaver (un mini PhotoShop qui a tout du Grand)Oui mais ca tu peux rien y faire, c'est comment dire... une coutume.
![]() Mais bon Vista est bien encrée dans la coutume quand meme ![]() [center][img size=350]http://bootwork.free.fr/banieres/liberkey_05.jpg[/img][/center]
Re:Artweaver (un mini PhotoShop qui a tout du Grand)Ah non, surement pas, XP nous a sauvé la vie!!!
Re:Artweaver (un mini PhotoShop qui a tout du Grand)moi je prefere m'y mettre en retard, ca fait 3 ans que j'ai abandonné 98Se, j'ai sauté millenium
![]() moi je prefere avoir un vieux Os bien maitrisé et bien paramétrer ! mais la remarque de laurent XP est tellement vrai on l'a tous entendu !
Re:Artweaver (un mini PhotoShop qui a tout du Grand)Je ne me précipite pas non plus :
J'ai aussi fait le passage de win98 à XP. Mes pires souvenirs : en stage sur un ordi sous win 95. Il fallait tout réinstaller chaque semaine. À la fin l'administrateur ne cherchait plus d'où venait la panne : il écrasait tout et recopiait l'instal des logiciels depuis une partition d'un disque externe qu'il avait avec lui. Mieux ne valait pas oublier de sauvegarder régulièrement ses données sur ses disquettes ! En y repensant: vive les clés USB et la liberkey! JP4U
24 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 297 invités |