Problème de mise à jour
4 messages
• Page 1 sur 1
Problème de mise à jourBonjour,
J'ai la V3 et ce matin elle me propose le téléchargement de la V4. Chouet mais dès que je clique sur télécharger la nouvelle version j'ai une fentre d'erreur qui s'ouvre : Une erreur est apparue pendant le téléchargement du correctif Puis j'ai l'explorateur qui s'ouvre et affiche le dossier : C:document and settingnomutilisateurlocal settingstemp A noter que ma liberkey est sur un disque réseau Vous avez une solution ?
Re:Problème de mise à jourSalut, en attendant tu peux la télécharger sur le site
Re:Problème de mise à jourBonjour,
Le bug est corrigé, quand on clique sur télécharger, on arrive bien sur le site dans la zone téléchargement. Sinon, pour information, la LiberKey n'est pas validée pour fonctionner d'un chemin réseau (normalement, pas de problème si mapping du chemin réseau sur une lettre locale, par contre, pour les chemins \machinepartage, ça ne fonctionne pas). Cordialement
Re:Problème de mise à jouroui effectivement la mise à jour a fonctionné.
Sur le réseau je l'ai mise sur le disque réseau directement (en l'occurrence U:liberkey) et ça marche nickel. Merci de votre réactivité
4 messages
• Page 1 sur 1