Google Earth Portable
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
7 messages
• Page 1 sur 1
Google Earth PortableTous est dans le titre
Je n'ai malheureusement pas de lien vu que cé full barré à ma job!
Re:Google Earth Portable"mettre le monde dans leur poche (sur une clé USB )... ils* ont osé !!!"
Ceci dit, je n'ose imaginer le poids de l'application. M'enfin bon, ce n'est pas le genre de logiciel que j'utilise. Merci de l'info Didyman. Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:Google Earth PortableJe ne le conseille pas, déjà il se télécharge uniquement sur les torrents et les sites louches et la portabilisation laisse à désirer. Je l'ai essayé sur un vista et ensuite sur un XP, il m'a mis le dossier USER de vista sur XP !!!
Re:Google Earth PortableDommage J'aurais trouver cela pratique !!
Il reste toujours http://maps.google.com comme alternative
Re:Google Earth Portableon peux aussi envisager que lbk le portabilise comme de toute façon il le fait systematiquement mais entre licence et portabilisation difficile c'est pas évident !
Re:Google Earth PortableBonjour à tous,
En cherchant sur le forum s'il existait une version portable de Google Earth, je suis tombé sur le sujet suivant "Re:LiberKey 3.0 disponible en téléchargement" sur lequel "yassgo" indique qu'il a pu rajouter un soft de GE. Qu'en est-il réellement ? N'ayant pu joindre yassgo par mp, je me permets de faire remonter ce post. Merci par avance pour vos réponses.
Re:Google Earth PortableJe ne connais pas en détail la licence du logiciel.
Cependant, si nous n'avons pas l'accord explicite de l'auteur avant de tenter de l'intégrer, et que la licence ne l'autorise pas nous ne l'intégrons pas. Plusieurs logiciels déjà proposés dans ce forum ne l'ont pas été pour cette raison. Pour les photographies et les cartes, le site de l'IGN Géoprtail offre une résolution supérieure pour notre pays. JP4U
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 580 invités |