VLCVLCB'jour!!
Bon je trouve VLC super instable... j'ai instalé la Liberkey sur ma clef, et j'utilise VLC pour regarder la télé. Pour des raisons pratiques, j'ai voulu créer une liste de lecture avec les chaines qui me plaisent, mais c'est quasiment infaisable étant donné qu'il plante ('pas de reponse'->'Terminé maintenant') avant la sauvegarde... Il le fait aussi quand j'essaye d'en lire (des chaines),et à d'autre moment... Vous pouvez m'aider?? Si toute fois il y a quelque chose a faire... Bonjour, S\'il vous plait, Merci, Au revoir!!!
Même si je ne le dit pas, je le pense!!
Re:VLCBonjour,
Peux-tu télécharger la nouvelle version 0.8.6i ? - Prendre la version zip ou 7zip. - Effacer dans la LiberKey le contenu du répertoire AppsVLCAppvlc - Copier le contenu de l'archive télécharger dans AppsVLCAppvlc - Relancer VLCLKL.exe (ou à partir du menu LiberKey) On attend ton retour pour savoir si cette version a corrigé les problèmes de stabilité. Merci d'avance.
Re:VLCHe bien pour le moment ca marche beaucoup mieux
J'vous previendrais si ca recommence Et cette technique pour actualiser une app ca marche avec toutes??? Merci encore bon weekend!! Bonjour, S\'il vous plait, Merci, Au revoir!!!
Re:VLCjyv écrit:
Parfait, à confirmer dans le temps...
ça fonctionne pour quelques logiciels uniquement. Il est plutôt souhaitable d'attendre nos mises à jour par internet.
Re:VLCJe n'ai qu'une mauvaise nouvelle...
Alors les 'bugs' sont plus rares ms toujours présent :/ Est-ce qu'il y aurait une alternative a VLC pour les webTV Bonjour, S\'il vous plait, Merci, Au revoir!!!
Re:VLCjyv écrit:
Salut, Sauvegarde ton dossier VLC qui est dans LiberKey/Apps quelques part et mais le au chaud (manière de dire ) Supprime VLC avec 'LiberKey Uninstalleur' et installe le à partir d'ici Tu dois avoir un profil un peu foireux ... PS : il n'existe pas une version LKS de vlc ? Ce serait plus pratique ...
Re:VLCSi il n'y a pas de LKS, il maux mieux supprimer le dossier VLC et le remplacer par celui téléchargé pour ne pas perdre le raccourci dans le menu
Tu peux essayer avec Media Player Classic ou ICY Radio mais ça ne marche pas avec tous les flux
Re:VLCbon j'ai installer!! j'vous tiens encore au courant!!
Et j'ai un autre prob ac Icy Radio!!! Il 'marche' mais que ac les radios p réenregistrés!! Je n'ai pas de menu où ajouter des radios... Media Player Classic est fiable?? Bonjour, S\'il vous plait, Merci, Au revoir!!!