[Résolu] Problème connexion Amsn
9 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Problème connexion AmsnBonjour tous le monde,
je voudrais savoir si quelqu'un utilise Amsn, et me dire s'il arrive à se connecter . Car chez moi il ne veux plus se connecter que cela soit à partir : - de la clé USB - du portable - du fixe .
Re:Problème connexion Amsn
Salut Christobal, En effet (à cette heure - 19:30 - 05/08/2008) ça merdouille. Je viens d'y tester deux "comptes msn", ça ne marche pas, alors que ces deux mêmes comptes fonctionnent avec "Pidgin" (l'autre logiciel de messagerie instantanée disponible sur la LiberKey). aMsn ne donne même de message d'erreur ou un truc du genre, pour expliquer le problème. ? Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:Problème connexion AmsnCe qui est bizarres je ne suis pas arrivé à me connecter avec de la journée
Je vais utiliser Pidgin en attendant. EDIT : Je viens de faire le test en installant la nouvelle version de Amsn (0.97.2) et cela fonctionne. C'est peut-être du qu'il y a une nouvelle version
Re:Problème connexion AmsnIl existe effectivement une mise a jour de aMSN... ce serait ddonc peut-être bien de mettre a jour la version pour liberkey
Re:Problème connexion AmsnLa portabilisation de aMSN est vraiment particulière, ne faite pas la maj sur votre LiberKey, je publierai la maj dans l'après-midi
Re:Problème connexion AmsnHuhuhuhu ... le mot d'ordre attendre avant de faire des betises
Re:Problème connexion AmsnJe ne m'inquiétais pas trop pour les mises à jour, vu que nous sommes en période de vacances.
est ce que le problème suivant sera rectifié : Problème avatar AMSN Et encore merci pour la réactivité.
Re:Problème connexion AmsnAvec du retard , la version 0.97.2 est disponible.
Effectivement, on ne pouvait plus se loguer, maintenant ça fonctionne. Pour le problème d'avatar, ce n'est pas encore résolu mais c'est dans la todo-list
Re:Problème connexion AmsnSalut Opendev,
opendev écrit:
Mouarf, au pire (et même, je dirais qu'au mieux) il y a "Pidgin" pour les accrocs du kikoololsavabi1 MDRRRRrrrrrrr Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
9 messages
• Page 1 sur 1