CD Recovery Toolbox
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
CD Recovery ToolboxHello,
voici un logiciel pour récupérer sur les fichiers sur un cd/DVD endommagé. CD Recovery Toolbox : ici
Re:CD Recovery ToolboxIntéressant mais rien n'indique qu'il est portable.
Re:CD Recovery ToolboxIl faut le décompresser avec Universal Extractor
Il laisse juste quelques lignes dans le registre HKEY_CURRENT_USERSoftwareCD Recovery Toolbox Free où il indique le chemin de sauvegarde
Re:CD Recovery Toolboximpossible de l'extraire avec universal extractor
BREIZH MA BRO - BREIZH DA VIKEN
Bretagne mon pays - Bretagne pour la vie
Re:CD Recovery ToolboxBizarre, moi sa marche parfaitement !
Comment fais-tu ?
Re:CD Recovery Toolboxquand je clique sur ok pour l'extraire je me retrouve avec ça :
[img size=150]http://img211.imageshack.us/img211/5395/89008454id7.jpg[/img] et après ça: [img size=150]http://img183.imageshack.us/img183/918/78187028wn8.jpg[/img] et enfin dans le log : Signature detected: Inno Setup Setup Data (5.1.10) This is not directly supported, but i'll try to unpack it as version 5107 ; Version detected: 5110 Critical error: The setup files are corrupted. Please obtain a new copy of the program. Unpacking failed. This version is not supported. BREIZH MA BRO - BREIZH DA VIKEN
Re:CD Recovery Toolbox
Salut Bzhman35, Le fichier "CDRecoveryToolboxFreeSetup.exe" via le logiciel "HashCalc" me donne ceci -> MD5 = 6dc7ffbaa3f14c80afdd7f8d85ddd6e2 Peux tu vérifier l'intégrité de ton fichier et voir si ce n'est pas lié l'origine de ton problème ? PS : entre ton fond d'écran "Slipknot" qui picote les yeux et la petite taille des messages d'erreurs, on n'y voit rien dans tes captures. ![]() Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:CD Recovery Toolbox@ ZeD7 : la somme MD5 est la même, donc ce n'est pas le problème
@ KikiFUN : merci pour le zoom. BREIZH MA BRO - BREIZH DA VIKEN
Re:CD Recovery ToolboxJe pense avoir trouvé la solution ... enfin pas moi mais opendev
![]() Fallait voir que tu utilisais la version 1.5 de Universal Extractor (ainsi que d'autres logiciels pas très jojo qu'on voit sur ton bureau ![]() PS : Quelle version de la LiberKey utilises-tu ? As-tu accès aux mises à jours par internet ? La version 1.6 beta est présente sur la version (fichier version.txt): LiberKey Ultimate 4.0 FR 20080804192837
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 290 invités |