résidu dans le menu qui s'ouvre quand on fait un clic droit
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re:résidu dans le menu qui s'ouvre quand on fait un clic droitEt le fait de relancer KFA, l'info bulle ne t'indique pas que les associations ont été restaurées ??
Tente de faire comme ca pour voir ...
Re:résidu dans le menu qui s'ouvre quand on fait un clic droitEuh non ça marche pas,je pense qu'il restaure comme avant qu'il vienne, mais ne suprimera donc pas les entré deja présente...
Bonjour, S\'il vous plait, Merci, Au revoir!!!
Même si je ne le dit pas, je le pense!!
Re:résidu dans le menu qui s'ouvre quand on fait un clic droitVous allez à peine pas me prendre pour un con mais...
J'ai requitter une fois encore LBK et surprise,plus rien!!! Bon avant mon prochain sujet je crois que je vais attendre 1 jour apres le probleme pour etre sur que ca ne parte pas tout seul Enfin voila tout est bien qui fini bien!!! Bonjour, S\'il vous plait, Merci, Au revoir!!!
Même si je ne le dit pas, je le pense!!
Re:résidu dans le menu qui s'ouvre quand on fait un clic droitjyv écrit:
Youpi o/
Re:résidu dans le menu qui s'ouvre quand on fait un clic droitJ'arrive un peu après la bataille
Normalement, en cas de crash, coupure de courant etc.... Il suffit de relancer la LiberKey, les paramètres en cours seront alors restaurés pour les applications et pour KFA, il suffit de le relancer pour que lui aussi restaure également le contexte avant crash...
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2