WebVideoCap ne fonctionne pas
3 messages
• Page 1 sur 1
WebVideoCap ne fonctionne pasBonjour à tous !
J'ai essayé de faire fonctionner WebVideoCap pour conserver quelques docus d'Arte que j'aime bien, mais je n'y arrive pas. Je suis allé voir sur le site de l'éditeur mais la méthode qu'il donne ne fonctionne pas avec moi : [img size=450]http://i52.servimg.com/u/f52/12/32/64/02/videoc10.png[/img] La capture se lance au niveau du logiciel mais rien n'apparait dans le dossier de destination... Pour info les video d'arte sont en streaming .wmv Quelqu'un connait ce logiciel et pourrait m'aider ?
Re:WebVideoCap ne fonctionne pasj'ai le meme problème.
a priori, avec vista, il faut utiliser le driver wincap (a télécharger depuis le site de webvideocap) mais ca ne fonctionne pas plus
Re:WebVideoCap ne fonctionne pasBonjour,
A/ J'ai fait l'essai de WebVideoCap à partir de cette video, téléchargeable sans difficulté en flv ou mp4 par d'autres procédés. Quoique l'opération soit jugée très simple, ("ça marche tout seul") par la plupart des sites, je n'ai pas réussi davantage que les internautes précédents. Note : je me suis décidé à faire ce commentaire par hasard : j'avais mis dans mes pense-bête un "à voir" pour redéterrer la question plus tard, mais une requête de recherche m'a placé sur ce fil. J'ai alors jugé bon de ne rien enterrer. B/ Du coup, poursuivons. Peut-être serez-vous intéresser par cette video sur la Liberkey Comment installer ma Liberkey APO CSSMI à la maison C/ Il m'arrive de citer la Liberkey,par exemple ici,sous le pseudo pcjcg, en réponse à Choupettes, qui souhaitait une mise à jour simple de son logiciel Filehippo. J'ai préféré lui laisser l'initiative d'essais ultérieurs, qui comportent toujours quelques risques. Je ne sais pas si une page de ce site aurait pu être citée sans que l'internaute ait à courir quelque risque. D/ Afin d'utiliser les logiciels de la Liberkey quand c'est possible, j'ai commencé à regarder la liste des tutoriels associée aux logiciels de la Liberkey. Format Factory, excellent logiciel de l'avis général,(mais que je n'utilise pas encore) pourra être inclus dans la liste en citant des tutoriels comme celui-ci et surtout celui-là Bonne journée
3 messages
• Page 1 sur 1