[résolu] Démarrage automatique de la liberkey
3 messages
• Page 1 sur 1
[résolu] Démarrage automatique de la liberkeySalut,
la Liberkey ne se lançant plus au démarrage (suite à un déplacement d'un disque-dur à un autre), j'avais trouvé qu'en utilisant Autorun je pouvait supprimer la clé registre associée à la Liberkey, et qu'en la relançant elle réinscrirait ça avec la bonne lettre de lecteur. Sauf que oui... mais non, elle ne se lance pas pour autant au démarrage de windows, et je ne sais pas pourquoi! Pire, au lieu de se lancer, une fenêtre d'explorer s'ouvre à la place, pointant dans le dossier où elle se trouve... pas! chemin de ma Liberkey : F:APPLIS PORTABLESLiberkey au démarrage de windows, une fenêtre s'ouvre : F:APPLIS Remarque : j'ai deux dossiers sur le HDD F: ! Un est nommé "APPLIS" et me sert à installer des applis normales, et l'autre est nommé "APPLIS PORTABLES" et sert pour les applis portables. 1- pourquoi la Liberkey ne se lance pas au démarrage? 2- pourquoi elle fait s'ouvrir à la place une fenêtre? On dirait une sorte de conflit dans les noms de répertoires : c'est comme si la base de registre voulait lancer F:APPLIS PORTABLESLiberkeyAppsAsuiteLKRun.exe mais qu'elle s'arrêtait sur F:APPLIS (confusion) et ne trouvait pas la liberkey ! W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re:Démarrage automatique de la liberkeySalut, va dans Outils LiberKey -> autres outils ... -> Créer fichier autorun dans la racine
Re:Démarrage automatique de la liberkeyMerci, mais j'ai pas eu à faire ça : j'ai eu le pressentiment que c'était bien la ressemblance entre les deux répertoires qui causaient confusion, et comme j'ai pas eu envie d'avoir à affronter une autre fois le problème sur un autre soft, j'ai changé mon répertoire "APPLIS" en "INSTALLATIONS".
Et du coup c'est bon, la Liberkey se lance bien nb : je prend note de ce bug pour ajouter au projet de fichier d'aide. W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
3 messages
• Page 1 sur 1