Mise a jour de la LiberKey
9 messages
• Page 1 sur 1
Mise a jour de la LiberKeySalut...
J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir également un liens sur le site web pour les mise a jour de la liberkey.. car a mon travail, le firewall block malheureusement les connection UPX ou quelque chose comme ça... Donc impossible pour moi de la mettre à jour ! Par exemple, les mise a jour des différent logiciel de la liberkey se porte a merveille ! Merci de bien vouloir m'aider a mon problème!!
Re:Mise a jour de la LiberKeyNon.. personne ??
Re:Mise a jour de la LiberKeyNon.. C'est pas ce que je cherche!! C'est la Mise a jour de la Liberkey.. pas des applications!
Re:Mise a jour de la LiberKeySalut Didyman,
Depuis la page donnée par KikiFunStyle, t'as qu'à justement récupérer les derniers fichiers.LKS des applications à mettre à jour. (à moins que ce soit justement ce type de fichiers que le pare-feu ne tolère pas) Question : Le pare-feu te bloque-t-il aussi l'activité du "Update Checker de la LiberKey" connu aussi sous le nom de "LiberKey Apps Version Cheker", t'sais "l'icône LK bleue" ? EDIT : ARFFF, JE VIENS D'APPRENDRE A LIRE, ET JE VIENS DE COMPRENDRE TON DERNIER POST. -_-' DONC NE PAS TENIR COMPTE DE MON COMMENTAIRE, MAIS QUE CELA NE T'EMPECHE PAS DE REPONDRE A QUESTION. RE-EDIT : Pour en revenir à cette mise à jour de la LiberKey (ET NON DES APPLICATIONS). A une époque (pendant la période de la LK 2.x) le site proposait de justement télécharger les correctifs à part, ce qui pouvait être pratique pour entretenir une LK non connectée à internet, ce qui pourrait être aussi une solution à ton problème. Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:Mise a jour de la LiberKeyZeD7 écrit:
Et voilà se que je cherche !! c'est en plein ça !!
Re:Mise a jour de la LiberKeyBon ben laisser faire !! Ça d'l'aire que je pourrai pas utilisé la Liberkey à mon travail!
Re:Mise a jour de la LiberKeysinon est ce que si tu copie les repertoires systemes liberkey de chez toi
(mise a jour) et que tu les copie au boulot, cela n'irait pas ? a tester avant, ou a confirmer par opendev !
Re:Mise a jour de la LiberKeyJ'vais devoir faire cet étape à toute les fois qu'il y a une mise a jour de la liberkey ?? Sa me tente pas vraiment! Pour l'instant j'fais juste ne pas la mettre a jour!! Et la politique de ma job j'ai pas le droit d'apporter des truc personnel de chez moi dans mon ordi... ... j'ai une lettre dans mon dossier pcq j'me suis graver un cd de musique... tk.. ! Merci pour votre aide!
9 messages
• Page 1 sur 1