Dictionnaire Le Littré OpenSource !
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Dictionnaire Le Littré OpenSource !Pour les amoureux de la langue de Molière, et ceux qui, comme moi, doivent sans cesse faire attention à bien parler le français :
Dictionnaire Le Littré v1.0 OpenSource http://code.google.com/p/dictionnaire-le-littre/ Fonctionne très bien après un passage par Universal Extractor. Ne laisse des traces en base de registre que dans des clés de type : WindowsShellMuiCache Un bon dico est toujours utile !
Re:Dictionnaire Le Littré OpenSource !Merci pour ce cadeau de Noël pour les grands !
Médor
Re:Dictionnaire Le Littré OpenSource !Bonsoir,
Merci bcase, c'est un logiciel très intéressant et très pratique.
Re:Dictionnaire Le Littré OpenSource !On peut le mettre avec la LiberKey ?
Re:Dictionnaire Le Littré OpenSource !Oui, mais en l'état, il ne sera pas portabiliser à la façon Liberkey.
Tu le mets dan My apps, puis tu crées un racourci.
Re:Dictionnaire Le Littré OpenSource !Merci pour la réponse
Cependant, j'ai téléchargé le programme et il faut l'installer sur le DD. Donc je vais attendre la version "portable" si elle sort un jour
Re:Dictionnaire Le Littré OpenSource !La fiche de Clubic si ça intéresse quelqu'un :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... ittre.html De très bonnes fêtes à tous !
Re:Dictionnaire Le Littré OpenSource !Pas besoin d'installer.
Il faut utiliser Universal Extractor, le programme se trouve dans le dossier {App}.
Re:Dictionnaire Le Littré OpenSource !Il a été publié à partir de 1863, ça se sent dans les définitions (si le mot existait à l'époque)
Re:Dictionnaire Le Littré OpenSource !Salut
Et on fait comment avec Universal Extractor pour utiliser le dictionnaire Littré ? En fait je n'avais pas le programme sur ma LiberKey
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 431 invités |