EjectUSB
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
5 messages
• Page 1 sur 1
EjectUSBBonjour,
Je viens de voir ceci : EjectUSB Ce n'est pas vraiment une proposition de logiciel, car je ne l'ai pas testé, donc je ne sais rien de son efficacité. Mais sur le papier, il peut paraître utile à ceux qui parfois ne supportent plus de voir "impossible d'arrêter le périphérique", au moment de retirer leur clé. À essayer donc.
Re:EjectUSB À voir s'il marche mieux que l'outil liberkey disponible dans outils liberkeyDéconnecter USB Liberkey qui depuis la version 4.0 indique les logiciels de la liberkey ouverts et pour certains les ferme avant de provoquer l'éjection de la clé.
JP4U
Re:EjectUSBJP4U écrit:
Tu as un exemple de logiciel qui se ferme automatiquement à l'éjection ? Ca répond en partie à mon problème en espérent que tous pourront faire la même chose ...
Re:EjectUSBEjectUSB ne marche pas pour les applis de la Liberkey, car il ferme les applis sans passer par le portabilizer, donc ça laisse des traces dans le registre que le portabilizer propose de réparer quand on le redémarre.
Par contre, avec la fonction qui permettra de fermer les programmes de la Liberkey, ce qui serait bien, c'est de pouvoir fermer ses applis persos et les dossiers ouverts, un peu comme le fait EjectUSB
Re:EjectUSBBonsoir,
Laurentxp écrit:
L'intérêt que je vois dans cet outil vient du fait que sur ma clé, j'utilise la Liberkey avec True Crypt. "Déconnecter USB Liberkey" convient parfaitement pour libérer la Liberkey. Mais où parfois ça bloque aussi, c'est lors de la déconnexion de la clé après le démontage du container. Et là, évidemment "Déconnecter USB Liberkey" ne peut plus rien faire. Un outil comme EjectUSB pourrait alors être une solution.
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 468 invités |