Find Junk Files
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
10 messages
• Page 1 sur 1
Find Junk FilesBonjour,
j'ai découvert avec la liberkey, le logiciel Disk Defrag dans la categorie Defragmentation apres scan celui ci ma signalé que j'avais un grand nombres de "junk files" dans mon PC le ralentissant énormément. je souhaiterais savoir si vous connaissez un logiciel gratuit que l'on pourrez rajouter afin de completer "Disk Defrag". J'avais pensé à "Find Junk Files" mais il n'est pas libre Merciii
Re:Find Junk FilesQu'il ne soit pas libre (au sens GPL ou autres licenses dites 'libres') ne veut pas dire qu'il ne puisse pas être intégré à la Liberkey
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re:Find Junk FilesSalut, tu as CCleaner (Outils système -> Nettoyeur - désinstalleur)
Re:Find Junk Filessalut,
je connais tres bien CCLEANER ca fait longtemps que je l'ai adopté. Mais comme je disais dans mon précédent message, j'ai découvert "Disk Defrag" grâce à Liberkey. et ca veux dire que malgrès mais nettoyage intempestifs avec CCleaner, il y a encore des Junk files... A moins que le paramétrage par défaut ne les supprime pas automatiquement. Si c'est le cas peux tu me dire, quels onglets tu actives pour supprimer les junk files de ton ordinateur. Car moi je n'ai pas activé (ne connaissant pas) tous ce qui est avancé dont les hotfix etc... j'ai tord? Bien à vous
Re:Find Junk Filessalut,
je te conseille de lire ceci pour les réglage de ccleaner Moi ça m'a bien aidé pour savoir quoi cocher. j'espère que ça résolvera ton problème
Re:Find Junk FilesMerci Merci,
pour toutes ces explications sur CCleaner, cependant je n'ai rien trouvé pour les "junk files"
Re:Find Junk FilesLes Junk files c'est des "fichiers inutiles", Auslogics essaie de vendre son logiciel payant BoostSpeed. Je serais curieux de voir combien il en trouve sur un PC neuf.
Re:Find Junk Files
çà, ce n'est pas impossible! Pour ma part, Ccleaner fait très bien son boulot et gratuitement...
Re:Find Junk FilesD'accord, donc les junk files serait simplement un de leur inventions,
car en effet quand on tapes "junk files" chez google, on trouve que des produits de la marque Auslogics. Je ne préoccupe plus de ses nouvelles bestioles alors. et on garde CCleaner Merci
Re:Find Junk FilesSalut.
Glary utilities, un ensemble d'utilitaires récemment passé en version 2.6.1, possède un module de nettoyage des "junk files". Il en existe une version portable multilingue à télécharger à cette adresse.
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 600 invités |