google hacks
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re:google hacksEt ton Karma vient de baisser ravachol (de là à y voir un lien de cause à effet ). Hop popopopohop, je n'y suis pour rien
Pour DP Search (oups ça glisse ), j'ai effectivement un message d'erreur qui survient (presque à chaque fois - malgré que je ne l'utilise que rarement ) mais une pression sur le bouton continuer l'incite à poursuivre tranquillement ses recherches ... Home.
Re:google hackshome écrit:
J'ai pas osé lui dire, mais c'est pas comme ça que son karma va grimper! Le mieux est de s'incrire plusieurs fois et de se donner des points (j'ai fait comme ça ) Pour DP, Configuration, fais passer IsoHunt dans les sites non utilisés. Je ne l'utilise jamais non plus, c'était juste pour voir ce qui n'allait pas
Re:google hacksLaurentxp écrit:
, je lis les messages un peu dans le désordre.
Re:google hacksLaurentxp écrit:
Ah... toi aussi. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que les inscriptions sur le forum vont augmenter dès ce week end. Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:google hacksdire que moi je me refusait de la faire !!!
mais non je ne cederais pas vous ne verrez pas de ravacholbis !
Re:google hacksFais gaffe, c'est peut être un piège, si ça se trouve tu retournes à -10
Re:google hacksÇa commence à bien faire ces histoires de karma.
S'il y en a qui sont sur ce site et ne s'inscrivent que pour essayer de se faire mousser en faisant des inscriptions parallèles pour augmenter le leur je propose aux administrateurs qu'il ne soit possible de le faire - qu'après une certaine durée d'inscription de tout nouveau membre ; - après que ce même membre ait fait plusieurs propositions constructives sur le site pour faire évoluer la liberkey ; - enfin que ce même membre ait un comportement qui respecte la nettiquette. JP4U
Re:google hacksAutre proposition: supprimer ce karma qui ne sert strictement à rien à mes yeux!
Re:google hacksfredbo écrit:
Salut Fredbo, Supprimer le karma ??? Hors de question !!! Sinon à part ça, vous en pensez quoi vous de google hacks ? Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:google hacksBen, ça n'a pas l'air très bon pour le karma.
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 340 invités |