Grisbi, logiciel de gestion de compte banquaire
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
4 messages
• Page 1 sur 1
Grisbi, logiciel de gestion de compte banquaireBonjour a tous,
j'utilise depuis longtemps ce logiciel et je ne le vois pas dans la liste des logiciel disponible sur la Liberkey grisbi Est il possible de le rajouter? bonne fin de jorunée logan
Re:Grisbi, logiciel de gestion de compte banquaireIl y a déjà un gestionnaire financier dans la Liberkey : menu Bureautique, puis Gestionnaire.
Il n'est pas forcémment foutu pareil, et est peut-être plus complexe à prendre en main. Ca serait bien si le staff pouvait juste nous dire si Grisbi a déjà été testé et écarté de la sélection W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re:Grisbi, logiciel de gestion de compte banquaireBonjour.
Je l'utilisais avant de connaître la LBK ... Je l'ai donc naturellement ajouté dans "Mes programmes" ... Je pense qu'au final, tous ces logiciels légers de gestion de compte ce valent ... Une fois qu'on en a choisi 1 (paramétré, renseigné, et autres) on n'a sans doute plus envie de changer !!! (en tout cas c'est mon cas ) Je sais que c'est un log open source ... Mais il faut avoir l'autorisation de l'auteur pour l'intégrer dans la LBK ... Ce qui nous permettrai d'avoir les mises à jour automatiques ! A+ Th.
Re:Grisbi, logiciel de gestion de compte banquaireLe sujet a été verrouillé par ZeD7, le 30/12/2008.
Motif : Le logiciel a été tout d'abord proposé ici... et même ensuite là. "Jamais deux sans trois" ? LiberOkay écrit: Grisbi a déjà été testé. Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 588 invités |