iQ-Notes
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
6 messages
• Page 1 sur 1
Re:iQ-NotesMais je n'ai pas l'impression qu'il soit portable.
Il semble bien présenté, mais si non portable...
Re:iQ-NotesJ'ai fait un test sur le principe suivant :
* installation du logiciel * copie de répertoire d'install sur la clé * désinstallation du logiciel * redémarrage du pc Ca semble OK, sauf... Tous les paramètres sont stockés dans la base de registre : HKEY_CURRENT_USERSoftwareParesi Je suis d'accord avec Sfinx, le soft est sympa, alors est-ce que la portabilisation est tout de même possible ou est-ce à oublier ?
Re:iQ-NotesBonsoir et bonne année,
ce logiciel a-t-il des fonctionnalité supplémentaires par rapport à Stickies (que je préfère à Post-it) ? un autre monde est possible %
Re:iQ-NotesOui, il est capable d'écrire dans la base de registre
Re:iQ-NotesLaurentxp écrit:
C'est maaalin comme réponse... En fait ce que je n'avais pas aimé, c'est qu'il faille faire une manip pour enregistre le post-it. Sur la barre de titre de chaque post-it seul el bouton fermer est accessible et met le sticky en "closed". Je trouvais IQ mieux "léché" au niveau design et qui gérait mieux ce principe. Y'avait peut-être d'autres détails mais je ne me souvient plus. Pour moi le mieux étant TomBoy (voir mon autre post) mais j'ai gardé en usage SoftNotes2005 (autre post aussi).
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 780 invités |