JDownloader télécharger simplement Megaupload, Rapidshare
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis. Re:JDownloader télécharger simplement Megaupload, RapidshareAvec Mégaupload,sans compte je télécharge a 1 ou 2mo/s alors qu'avec firefox je suis a 600ko/s
Re:JDownloader télécharger simplement Megaupload, Rapidsharecamus écrit:
Les différences avec un compte premium sont: - la limitation a 1 download (en simultané) - le délai d'attente de 25 sec ou de 45sec (membre ou pas) - Au bout d'un moment la vitesse de téléchargement diminue, il faut réinitialiser la connexion pour retrouver un débit rapide... - le prix... Pour les délai d'attente trop long, le soft est capable de réinitialiser la connexion provoquant par la même un renouvellement d'adresse ip... (hyper pratique pour des serveur comme rapidshare) A noter aussi la conversion a la volée pour des sites comme youtube (a l'instar de vDownloader)...
Re:JDownloader télécharger simplement Megaupload, RapidshareMerci saisiman,
Pour l'instant, mon premier dl se télécharge à fond puis les autres ne font que de diminuer jusqu'au quota. Puis rebelote ainsi de suite. D'où l'envie de me prendre un compte d'un mois ou trois. Quoi que si je suis tout le temps à fond 1 mois suffirait.
Re:JDownloader télécharger simplement Megaupload, Rapidsharele simple fait de s'enregistrer en tant qu'utilisateur repousse un peu les limites et c'est gratuit...
Re:JDownloader télécharger simplement Megaupload, Rapidsharecomme l'indique saisiman un compte standard ME gratuit permet déjà de gagné pas mal en vitesse, sinon activer la fonction pour faire changé d'ip votre box comme cela sur rapidshare vous n'avez pas besoin d'attendre 15+2 minutes entre chaque partis de fichiers
dans setting ->module -> reconnection entré l'ip du routeur et le compte mot de passe sélectionner le routeur n'hessité pas a faire plusieurs essai pour être sur du fonctionnement
Re:JDownloader télécharger simplement Megaupload, Rapidsharehello
je trouve ce soft géniale ... comment ais-je pu m'en passer avant .... ban par contre je comprend pas trop ce que tu entend par "comme l'indique saisiman un compte standard ME gratuit permet déjà de gagné pas mal en vitesse, sinon activer la fonction pour faire changé d'ip votre box comme cela sur rapidshare vous n'avez pas besoin d'attendre 15+2 minutes entre chaque partis de fichiers" Est ce qu'ont peut se creer un compte gratuit sur rapidshare de la meme manière que sur Megaupload??? si oui, je vois pas comment faire .... merci d'avance pour votre aide logan
Re:JDownloader télécharger simplement Megaupload, Rapidsharenon, rapidshare ne fonctionne pas avec ce système...
Pour megaupload, il existe 3 types d'utilisateur avec des droits différents:
Re: JDownloader télécharger simplement Megaupload, RapidshareUp,il est open-source.Le seul problème est qu'il est en java(mais maintenant tout le monde a java )
Re: JDownloader télécharger simplement Megaupload, RapidshareSur le site de jdownloader, il existe une version portable
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 669 invités |