Laptop Alarm
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
37 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re:Laptop AlarmDans un cas comme çà, à mon humble avis, tu gagneras beaucoup de temps à réinstaller windows, plutôt que de tenter de le réparer via diverses méthodes obscures... Si tu n'accèdes même plus au démarrage sans échec, j'ai peur que ton OS soit bien endommagé. Mais avant de lancer la cavalerie, pense à sauvegarder tes données importantes (photos, documents importants, certificats, favoris, messagerie, ...) Pour çà, il y a plusieurs manières de procéder :
1 - soit tu as un deuxième PC sous la main, auquel cas c'est facile : il suffit de mettre ton disque dur dans ce deuxième PC (ou de le mettre dans un boitier USB si tu en as un) et de transvaser ce que tu veux garder 2 - soit tu n'as pas de deuxième bécane, et là c'est un peu plus sport. Deux options : a - avec un disque dur externe : le plus facile est de te procurer un "live-CD" de windows ou d'un linux (knoppix ou ubuntu par exemple) et de copier tes précieux fichiers sur un disque externe b - sans disque dur externe : çà se gâte (un peu). Installe un deuxième windows sur une AUTRE partition que celle qui contient ton windows cassé, à condition d'en avoir une autre... sinon, procure toi un disque dur externe et retourne en a)! ou sollicite un pote pour qu'il te prête son unité centrale Enfin, si tu n'as pas d'amis, ni de disque externe, ni de partition pour installer un autre OS, tu peux tenter une réparation d'XP via le CD, mais çà ne marche pas à tous les coups. Ou encore de réinstaller un XP par dessus le premier. Ou enfin, de faire une croix sur tes fichiers et repartir de zéro (mais c'est la pire des solutions, notamment pour les photos) Bon courage et aussi bonne chance... PS : si je ne suis pas clair, re-post en précisant de ce dont tu disposes ou non (2ième PC, disque externe, boitier USB, liveCD) -- pour les amis, nous sommes là!
Re:Laptop AlarmDr. Mario écrit:
Salut Doc, Il semblerait que le logiciel ait "méchamment pollué" la BDR de son OS (dixit LaurentXp). Salut Supernova3, +1 pour ce qui a été dit Si ce n'est que je souhaite signaler : - qu'il a un PC portable, donc l'option "disque dur externe" serait la plus appropriée. - un lien internet pour directement télécharger la dernière ubuntu-8.04.1-desktop-i386.iso (694 Mo), depuis le site officiel d'ubuntu.com . Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:Laptop AlarmSalut ZeD7,
Oui, la solution du disque externe est la plus appropriée... Je n'avais pas noté que nous parlions d'un portable (il faut dire que le topic a un légèrement dévié de Laptop alarm...) Désolé donc Jean-Philippe, la solution du boitier USB et de la migration du disque dur dans une autre unité centrale est compromise! Mais les autres conseils sont toujours d'actualité
Re:Laptop Alarmdumas32 écrit:
Plusieurs ont déjà suggéré un nombre de choses à tenter. Il ne serait peut-être pas inutile d'indiquer ce qui a déjà été sérieusement tenté. Dr. Mario écrit:
Avant de reformater, ce serait effectivement à tenter. En fait, il n'y a pas d'installation à proprement parler. C'est seulement l' Exe (LaptopAlarm2_beta.exe) et quelques lignes dans le registre. Il serait donc intéressant de renommer ce fichier et voir ce que cela donne. Si avec un peu de chance le système arrive à démarrer tant bien que mal, tout est possible ensuite.
Re:Laptop AlarmMon ordinateur remarche. Grace a un live cd j'ai recupere mes donnés puis j'ai fait un recuperation de l'ordinateur dans l'etat ou il été quand je l'ai acheter (avec F11 au demarage).
Peut etre existe t-il d'autre solution mais celle ci marche tres bien et je vous remerci tous PS: Je ne pense pas que je reviedrai sur ce forum pour me contactez n'oubliez pas dumasjeanphilippe@hotmail.fr
Re:Laptop Alarm[ suite et fin ]
dumas32 écrit:
Le gentil a gagné, le méchant a perdu. Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants. Tout est bien qui finit bien. Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:Laptop AlarmZeD7 écrit:
Oui, c'est cool. La prochaine fois, Jean Philippe, laisse tomber Laptop Alarm!
37 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 453 invités |