pas de mises a jour pour firefox ????
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
9 messages
• Page 1 sur 1
pas de mises a jour pour firefox ????salut, voila un moment que Firefox 3 est sorti (version majeure extraordinaire) et in ne voit toujours pas de mises a jour ?
donc pensez vous mètre la 3 ou laissez la version 2 qui est obsolète ?
Re:pas de mises a jour pour firefox ????Une vertion portable est dispo la en fr :
http://www.mirrorservice.org/sites/down ... fr.paf.exe mais j'ai une question, a quoi sert le logiciel "vérifier maj. des applications" vu que je n'est jamais vu de mise a jour en dehors des versions majeures ?
Re:pas de mises a jour pour firefox ????Cette version n'apporte rien par rapport à celle que nous avons réalisé en test 1.
Je te conseille de lire le lien de KikiFUNstyle. Pour ton information, il y aura bien Firefox 3 rapidement mais en // de la version 2.0.
Re:pas de mises a jour pour firefox ????xwihec écrit:
A priori, tu n'utilises par la version 4.0, car il y a des maj
Re:pas de mises a jour pour firefox ????donc ceux qui sont sur disquedur n'on pas le droit a la vertion 3 ?
Re:pas de mises a jour pour firefox ????En fait, la version 3 s'installera à la carte par une page web et automatiquement en cliquant sur un lien.
On est en train de mettre tout ça en place....
Re:pas de mises a jour pour firefox ????xwihec écrit:
As-tu rentré ton nom d'utilisateur/mdp dans la 'Configuration Liberkey' (Outils LiberKey>autres option...>Configuration Liberkey) ?
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 931 invités |