PDF-XChange Viewer
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re:PDF-XChange ViewerLaDisquette écrit:
Tu l'as dis, ça me fait penser qu'il faut que je fasse de ménage pour trier les 1850 icônes que j'ai sur le bureau
Re:PDF-XChange Viewer1850 mais cest
Re:PDF-XChange ViewerJe viens de vérifier dans mon arbo de test : 2168
Re:PDF-XChange Viewerbon qui fait mieux
Re:PDF-XChange ViewerLaDisquette écrit:
+1
Re:PDF-XChange ViewerPour l'exportation PDF vers Doc il y a Free PDF to Word Doc Converter
Il faut l'installer copier le dossier et le désinstaller.(Il ne laisse pas de traces.) Il garde la mise en forme ainsi que les images, c'est léger (2Mo) et en plus ça marche !
Re:PDF-XChange ViewerFranchement époustouflant/époustouflé (au début). Mais à partir de la troisieme conversion, il demande de lui fournir un code récupéré sur le site éditeur suite à un calcul mathématique pour chaque exportation (ça a vite fait de me saouler cette histoire) ... par contre il me propose d'arrêter de me bloquer (et de me saouler par la meme occasion) en echange de 15$ ... on aurait tout de suite gagné du temps, si l'editeur signalait sur son site qu'il s'agit en fait d'un freeware à 15$ Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:PDF-XChange ViewerLes salauds !:angry:
Pour aller plus vite, tu peux copier le calcul dans ton ami Google en remplacant X par * et en enlevant l'espace dans le résultat !
Re:PDF-XChange ViewerSalut LaurentXp,
Le probleme n'est pas le calcul en soit, j'utilise Key Launch et il fait les calculs en temps réel ... il doit en etre de meme avec Executor ... Mais bon, je me retrouve avec un joli lot de documents (textes et graphiques) que j'ai (betement) convertit en *.PDF à la sortie de mon scanner, car à l'époque ça me paraissait etre le plus simple ... Donc par consequent, ça a vite fait d'etre fastidieux, quand il s'agit d'une conversion pour un lot en passant par leur "condition d'utilisation" (d'escrocs). Je vais certainement me tourner vers une solution "OCR" pour remettre le tout sous la forme d'un traitement de texte ... à l'occasion. Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:PDF-XChange ViewerSi tu as beaucoup de PDF tu peux les coller avec PDFTK FE et ensuite les convertir avec "Shareware PDF to Word Doc Converter"
je pense ça sera plus simple qu'avec une solution "OCR" EDIT: j'ai changé PDFTKBuilder pour PDFTK FE en français et portable
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 553 invités |