PELE MELE PHOTOS : RIPT
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
4 messages
• Page 1 sur 1
PELE MELE PHOTOS : RIPTRe,
Toujours à la recherche d'un logiciel me permettant de comparer des vieilles photos afin de pouvoir identifier des aieuls, je suis tombé sur un logiciel création de pêle-mêle photos . Il s'agit de RIPT. Clubic tarit d'éloges. Est-il portable sur la LBK ? Votre avis ?:silly: Bonne soirée et allez les verts
Re:PELE MELE PHOTOS : RIPT(re)Salut GODET
1. Je me suis permis d'incruster deux liens internet dans ton précédent message (celui de ta recherche et celui de MyRipt). 2. Je doute fort que ce logiciel t'aide dans ta quête généalogique. 3. Le logiciel est franchement terrible...ment bien fait, simple... et en plus, avec de jolies résultats graphiques au bout. Faut juste penser à installer ".NET Framework Version 3" 4. portable ? Aucune idée, mais ça ne serait pas de refus. Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:PELE MELE PHOTOS : RIPTReu reu
1) le lien j'ai essayé mais je me suis planté (néophyte); 2) Certes ce logiciel n'a rien de commun avec ma recherche initiale de comparaison de photos mais je l'ai trouvé en effectuant cette recherche. Néanmoins ta réponse est une solution car l'utilisation d'un pêle même de photos détourées sur des visages me permettra d'effectuer un rapprochement pour identification dans mes recherches généalogiques. A ce propos, existe-t-il un logiciel de généalogie éligible sur la LBK. Merci ZeD7
Re:PELE MELE PHOTOS : RIPT(reureu)Salut GODET,
Dans le forum, un lien internet se présente ainsi (faut penser à rajouter le symbole "=" SANS LES GUILLEMETS)
Je te réponds ICI. Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 629 invités |