[PL] Fotografix 1.2 en Français

Proposer et présenter de nouvelles applications qui pourraient être intégrées
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications.
¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
1 message • Page 1 sur 1

[PL] Fotografix 1.2 en Français

Messagede Lustucru80 » 18 Septembre 2009, 22:08

Bonsoir à tous,

J'ai découvert un petit logiciel photos qui me paraît très intéressant.
Il s'agit de Fotografix 1.2 qui vient d'être traduit en Français par Colok du site Colok-traductions.
L'avantage de ce log est qu'il est extrêmement léger (656 Ko dézippé), qu'il ne nécessite pas d'installation et que maintenant il est en Français.
Bien sûr il ne peut pas rivaliser avec Photoshop (!) mais ses possibilités sont malgré tout assez complètes, largement suffisantes pour les retouches photos habituelles.
Disons que, par rapport à lui, Photofiltre ressemble presque à une usine à gaz !
De ce fait il s'affiche très rapidement.

Inutile de dire qu'il ne comporte aucun virus, adware, spyware et autre bestiole. Il a été déja téléchargé plus de 180 fois par les membres du site de Colok, vérifié x fois et personnellement il est passé chez moi à la moulinette de Bitdefender comme tous mes téléchargements.

Ci-dessous le lien de téléchargement sur le site Colok-Traductions. Il y a également le lien du site développeur (pour la version anglaise).

http://www.colok-traductions.com/module ... it&lid=216

Sur cette page se trouvent tous les commentaires ainsi qu'une capture d'écran.

Je pense avoir été suffisamment clair et il me semble que ce serait un bon ajout pour LK

Cordialement :
Lustucru
Lustucru80
Fresh Boarder
Fresh Boarder

1 message • Page 1 sur 1

Retourner vers Propositions d'applications