Unlocker
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
33 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re:UnlockerUne demande d'autorisation à l'auteur pour un intégration dans la LiberKey a été réalisée. Reste à attendre le retour...
@skybird : beau boulot !
Re:UnlockerL'auteur vient de nous donner l'autorisation d'intégration dans la LiberKey
Merci de testez la version ci-jointe, le champ commentaire est le suivant : Unlocker permet d'effacer un fichier ou un répertoire bloqué sur votre système (refusant de s'effacer). Comment l'utiliser ? Solution 1 : faire un raccourci du fichier UnlockerLKL.exe sur le bureau et glisser sur le raccourci les fichiers ou dossiers bloqués. Solution 2 : activez KeyFilesAssoc (Outils LiberKey -> Activer les extensions de fichier). Ainsi, un click droit sur un fichier ou répertoire permet de sélectionner Unlocker. Suite au message de skybird, par défaut KFA n'intègre pas "Tous les fichiers". Donc c'est inclus dans le paquet lks de Unlocker, après installation, normalement vous devez avoir accès à Unlocker par click droit sur les fichiers. Dans l'attente de vos retours avant une publication officielle... Edit : si quelqu'un trouve comme basculer la langue, car installé par setup, on est en français mais en mode portable, toujours en anglais...
Re:UnlockerMoi aussi erreur 404
Re:Unlocker404 not found
Allez encore un peu de patience
Re:UnlockerBonjour,
Oups, le forum ne supporte pas les fichiers attachés avec des points dans le nom. Du coup, nouveau lks disponible et avec la gestion de la langue. A tester...
Re:UnlockerPas d'erreur à signaler.
Le logiciel marche à merveille de mon coté
Re:UnlockerFonctionne à merveille!
Re:UnlockerCa marche nickel de mon côté.
En revanche pour les gens qui ont ajouté l'astuce de gestion de Tous les fichiers avec KFA, les préférences ont été supprimé snif snif
Re:UnlockerPas de problème avec "Tous les fichiers" de mon coté
33 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 671 invités |