Winamp
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
7 messages
• Page 1 sur 1
WinampBonjour tout le monde
J'ai vu qu'en 2008 quelqu'un avait demandé l'intégration de Winamp à la LiberKey. Opendev avait répondu qu'il y avait un problème de licence... Est-ce toujours le cas en 2011 ? Car c'est un super lecteur ![]() En fait, c'est le seul logiciel "installé" sur mon PC. Tous les autres sont sur la LiberKey ![]() Merci d'avance
Re: WinampC'est vrai que si ça pouvait se faire, ce serait une formidable acquisition pour la Liberkey
![]()
Re: WinampSalut
AIMP2 joue très bien le remplacant de winamp. TED
Re: WinampSAlut
Oui j'ai déjà testé mais je préfère quand même Winamp ![]()
Re: Winamp
Question de gout car je préfère aussi largement AIMP2. D'ailleurs, tu peux essayer de tester la version 3 qui est en béta pour le moment donc pas dispo dans la Liberkey. Je t'assure qu'elle est vraiment géniale !!! Qui sait, tu changeras peut être d'avis ![]()
Re: WinampAIMP lit les vidéos? Nan, donc Winamp est encore valable comme plateforme multimédia.
![]() Et puis la nostalgie d'un logiciel ayant changé nos vies de pécéistes, ça compte aussi. W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re: Winamp
Non et c'est vrai qu'AIMP ne sera à priori jamais fait pour lire les vidéos ![]() J'avoue que depuis 3 ans, l'efficacité hors-normes d'AIMP (avec un beau skin, celui de base ![]()
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 148 invités |