Logiciel de sauvegarde de dvd
8 messages
• Page 1 sur 1
Logiciel de sauvegarde de dvdBonjour,je me suis acheté un disque dur et j'ai quelques DVD de jeux pc et de film donc je recherche un programme pour créer un fichier iso pour les jeux et un fichier avi(ou autres) pour les films.
Merci
Re:Logiciel de sauvegarde de dvdC'est pas bon^^,pour utiliser le logiciel il faut "un fichier image de CD/DVD " mais moi c'est ce que je veux.J'ai le dvd mais pas le fichier iso
Re:Logiciel de sauvegarde de dvdJe n'est pas tout compris tes jeux et tes AVI sont sur un disque dur ou sur un DVD. Tu veut mettre des fichiers en ISO ou les extraire d'un fichier ISO
Re:Logiciel de sauvegarde de dvdmec_sympa écrit:
"LC ISO Creator creates ISO files from CD/DVD-ROM. " Ca résume ce que je veux^^.Merci Kiki
Re:Logiciel de sauvegarde de dvdN'importe quels logiciels de gravure fonctionne, il suffit de mettre "image recorder" dans Nero à la place du graveur ou encore "image writer NTI" sous NTI CD & DVD Maker.
Re:Logiciel de sauvegarde de dvdmec_sympa écrit:
Certainement mais ici on a une suite qui est la LiberKey donc autant donner des softs qui sont présents @pocchami Cool (^_^)
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Recherche d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 112 invités |