Réparation disque dur
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Réparation disque durCe n'est que du SMART ! Tu as de nombreux logiciels qui peuvent analyser ces résultats...
De toute façon, casse ta tirelire, tu as déjà perdu trop de temps ! ;o)
Re: Réparation disque durBonjour,
Oui je me doute, je l'ai débrancher hier soir et direction poubelle. J'attendrais la semaine prochaine pour aller m'en chercher un nouveau en attendant me débrouillerais avec se que j'ai ! Encore un gros merci à tous pour vos réponses. Bien à vous et le sujet peut-être clôturé
Re: Réparation disque durtu aurais pu tenter en derniers recours un formatage bas-niveau, mais il est effectif que c'était "reculer pour mieux sauter"
En même temps j'ai un dd qui est soi-disant en état critique depuis 5 ans, j'attends toujours qu'il me lâche. Ceci dit je n'ai pas de message d'erreur qui vient me perturber à chaque démarrage PS: CheckDiskGui est juste une interface graphique pour la commande chkdsk et les 3 boutons correspondent aux différentes options /r /f etc.., il y a donc plus que des clusters défectueux car sinon un répare/récupère auraient marqués ces secteurs Carpe Diem.
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous! (Michel carré) ------------------------------------------------------------------------ Pour les Bêtas Tests de la LK: Win7 x64 Fr Admin UAC Off
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Recherche d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 141 invités |