Certaines applications ne se lancent pas par la liberkey
1 message
• Page 1 sur 1
Certaines applications ne se lancent pas par la liberkeyBonjour
Sous Windows 10 1903 (qui vient de passer en 1909), j'ai un soucis avec certaines applications que j'ai sur ma Liberkey Liberkey est installée dans un dossier sur un disque dur Je l'ai réinstallée plusieurs fois mais les problèmes restent Certaines applications, en cliquant sur leur icône-raccourcis dans la liberkey ne se lancent pas Par exemple, XMediaRecode, Audacity, TimeSync (et autre) se lancent Mais mp3DirectCut, AntRenamer (et autre) ne se lancent pas J'ai trouvé temporairement une astuce, c'est de changer les chemins d'accès d’exécution des programmes récalcitrant pour "pointer" directement sur l'application Au lieu d'avoir "%APPS%\AnatRenamer\AntRenamerLKL.exe" J'ai mis "%APPS%\AntRenamer\App\AntRenamer\Renamer.exe" En bref, je pointe directement sur le .exe qui se trouve dans le sous-dossier "Apps" du dossier du programme récalcitrant ( je "court-circuite" la liberkey), et pas celui qui se termine par ...LKL.exe" Donc dès que je "découvre" une application qui ne se lance pas, je fais un clic droit "exécuter" pour être certains que le programme ne se lance toujours pas, je change le chemin d'accès et après il se décide enfin à se lancer Il y a t'il une solution pour remédier entièrement à ce soucis ? Merci d'avance
1 message
• Page 1 sur 1