Impossible de lancer OOo
6 messages
• Page 1 sur 1
Re:Impossible de lancer OOoBonjour,
Le problème a déjà été mentionné et résolu voir ce message Si vous avez appliqué le patch proposé au lancement de la LiberKey, le problème ne doit plus exister. Cordialement
Re:Impossible de lancer OOoMerci.
Mon proxy ne me permets pas de téléchargement de patch au lancement. Ce patch est-il téléchargeable en lien direct ?
Re:Impossible de lancer OOoTu peux télécharger la dernière version d'OpenOffice séparément dans la section téléchargement. À ma connaissance elle doit intégrer le patch.
http://www.liberkey.com/telecharger/voir-details/13-liberkey_logiciels-individuels-exe/329-openoffice_2.4.0_fr.html JP4U
Re:Impossible de lancer OOoEffectivement, la version en téléchargement n'a pas le problème.
Je devais publier le patch en téléchargement séparé mais vu la ligne droite sur la version 4.0, j'ai zappé D'ailleurs, de tête, il me semble qu'il y a eu un message de ZeD7 sur le sujet (désolé ZeD7 , la pile était trop grande, je n'ai pas pu le traiter et pourtant, tu avais raison, il fallait le publier en téléchargement séparé). J'aurais tendance à dire que la solution ultime, c'est d'attendre la fin de semaine et d'installer la version 4.0 !!!!
Re:Impossible de lancer OOoOh yeah.. deja une version 4 !! J'espere ne pas avoir de probleme comme la 3.0 m'en donnais (je dit donnais car je ne l'utilise plus) mais j'ai hate de voir la version 4 là!!!
6 messages
• Page 1 sur 1