Indication de la taille des logiciels à télécharger
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Indication de la taille des logiciels à téléchargerSalut.
Je vous propose l'amélioration suivante : je pense qu'il serait vraiment très intéressant d'indiquer sur la liste des logiciels la taille des "packages" à télécharger. Je crois que cette information devrait aussi être présente sur l'écran de notification des mises-à-jour. Bien sûr, avec un connexion à 20 Mo cette indication peut sembler totalement superflue. Par contre en bas débit cette information peut être déterminante lorsque l'utilisateur doit décider de télécharger un nouveau logiciel ou de faire, ou pas, une mise-à-jour. Bonne soirée à tous et bravo à l'équipe Liberkey pour ce boulot fabuleux !
Re:Indication de la taille des logiciels à téléchargerBonjour,
+1, pensons à nos ami(e)s tortues qui ce trainent encore , ainsi pour ceux qui ont encore des abonnements aux go/mois.
Re:Indication de la taille des logiciels à télécharger+1
Et à ceux qui se connectent en 3G
Re:Indication de la taille des logiciels à téléchargercamus écrit:
J'y pense d'autant plus que je fais partie de ces "tortues qui se traînent encore". Pourquoi ? Simplement parce-que j'habite à plus de 6000 mètres d'un N.R.A (Noeud de Raccordement d'Abonnés). Mais bon : ça fait sourire notre nouveau modérateur. Alors ...
Re:Indication de la taille des logiciels à téléchargerstonga écrit:
Merci de l'avoir signalé. Loin de moi l'idée de mettre moqué de ces personnes. C'était juste une petite phrase rigolote (de mon point de vu, en plus il y a des smileys), pour justement dire que ta remarque été tout à fait justifier.
Re:Indication de la taille des logiciels à téléchargercamus écrit:
En effet, je n'avais pas fait attention avant. Salutations à nos "nouveaux mowdoz" Camus et KikiFunStyle. Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:Indication de la taille des logiciels à téléchargerZeD7 écrit:
Merci ZeD7
Re:Indication de la taille des logiciels à téléchargerHS
ah oui la liste des modos c'est allongée. Bienvenue aux nouveaux et bonne continuation aux plus anciens. Télévison Par adSl de Yerres et d\'ailleurs c\'est possible - Comment et Mode d\'emploi
Lien Facebook
Re:Indication de la taille des logiciels à téléchargerBonjour à tous...
Je suis utilisateur de la LK depuis qq mois seulement et je la trouve géniale !!! Concernant cette info de taille des logiciels à télécharger... Je pense qu'en plus de l'intérêt que ça a pour les connexions, disons, 'pas très rapide', ça peut permettre à certains de se rendre compte s'ils leur reste assez de place sur leur clé. En effet, il m'est arrivé de vouloir tout mettre à jour, mais malheureusement la place restante était trop faible pour pouvoir y loger les Mises à jour... Dommage pour moi !!! A bientôt...
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2