J'utilise xviservicethief pour lire et convertir un flash

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
4 messages • Page 1 sur 1

J'utilise xviservicethief pour lire et convertir un flash

Messagede ALAIN92220 » 25 Février 2013, 21:51

Bonjour,

J'utilise xviservicethief pour lire et convertir un flash en local sur mon disque dur.
Quand je rentre le chemin c:\xxx\xxxx.swf le programme me répond url invalide.
Si quelqu’un à une idée d la syntaxe ou de ce qu'il faut faire merci de son aide.

Je sais qu'il y a d'autre produit mais il me font tous des rendu absolument minable.

Merci d'avance
ALAIN92220
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Re: J'utilise xviservicethief pour lire et convertir un flas

Messagede JP4U » 25 Février 2013, 23:52

Bonjour et bienvenue sur les forums.

Pour la conversion des fichiers as-tu essayé les logiciels de la catégorie Vidéo => Conversion ? Personnellement j'utilise assez souvent XMedia Recode pour ça.

xVideoServiceThief est un logiciel destiné à la capture de vidéos sur internet, plutôt qu'à leur lecture en local.

JP4U
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey

Messagede ALAIN92220 » 26 Février 2013, 04:57

Merci pour cette info.
J'ai essayé et malheureusement le résultat est mauvais.

J'ai mis mon document en ligne https://dc2.safesync.com/FftBgRX/Explications%20en%20flash.zip?a=wANi1Tv4bCM attention le lien expire le 28/02/2013 à minuit.
C'est une remonté de problème pour un fournisseur avec explications en français et en Anglais faite en flash avec WINK

si vous avez une idée. J'avais envoyé le flash encapsulé dans un .exe mais les tech du fournisseur ont l'interdiction de lire les .exe, alors j'ai envoyé le flash on verra bien.

Merci pour votre aide.
ALAIN92220
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Messagede JP4U » 26 Février 2013, 22:18

Bonsoir.

Ton fichier est parfaitement lisible dans Firefox si le plugin flash a bien été installé.(cf : Tuto plugins Firefox)
Sinon, au besoin, je peux t'envoyer en message privé un lien pour récupérer un petit logiciel qui était intégré dans une ancienne version de la Liberkey et qui servait spécifiquement à lire les fichiers flash.

Pour le bogue que tu décris, je me demande si en fait les fichiers ne sont pas simplement cachés (et non supprimés) quand tu décoches les cases correspondantes. Tu pourrais le vérifier sous DOS si tu connais un peu les lignes de commande.

Pour t'aider tu peux utiliser Free Commander (Gestion de fichiers => Gestionnaire => Free Commander) depuis lequel tu peux lancer directement une invite DOS au bon endroit. Il te suffit d'aller dans le répertoire voulu puis de d'appuyer sur le bouton Fenêtre DOS du menu (CTRL + D) .

JP4U
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey

4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Support