Les mp4 s'ouvrent avec WMP malgré KFA
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les mp4 s'ouvrent avec WMP malgré KFA
Merci KikiFUNstyle pour cette solution qui m'a permis de me débarrasser de ce problème
Re: Les mp4 s'ouvrent avec WMP malgré KFAMerci à toi Kiki !
J'active toujours les extensions de fichiers dans mes Windows, depuis des années, donc ça n'est pas ça. Ça m'embête quand même de devoir désinstaller WMP. C'est un peu contourner le problème. W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re: Les mp4 s'ouvrent avec WMP malgré KFAJ'ai eu le même problème sur les .mp3 et WMP sur Windows 7.
J'ai réussi à corriger le problème: Panneau de configuration>programmes par défaut>Associer type de fichier>mp3 mettre programme par defaut AIMP (ou MPC pour ton cas) Quand je désactive KFA ça repasse sur WMP et quand je le réactive ça revient sur AIMP J'ai déjà eu ce problème et à chaque fois WMP en était la cause.
Re: Les mp4 s'ouvrent avec WMP malgré KFAAvec du retard :
Merci à toi Shaeck ça marche impeccable ! En effet ce panneau de W7 propose, quand on choisi d'éditer les associations, les programmes définis par KFA !! J'ai donc pu retrouver MPC HC et le sélectionner, et maintenant c'est pris en compte ! Par contre on contourne le problème, c'est dommage que KFA tout seul ne suffise plus edit : à noter que seul le mp4 déconnait, les autres formats sont bien associés par KFA et WMP ne bronche pas ! W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2