"LKS Plash: Configuration file is corrupted..."

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
3 messages • Page 1 sur 1

"LKS Plash: Configuration file is corrupted..."

Messagede Olphi » 23 Mars 2009, 20:36

Bonjour à tous,

En vacances en Thaïlande, j'ai voulu utiliser ma Liberkey (v. 4.3) dans un Cyber café pour surfer avec "mon" Firefox. Les PC étaient sous Windows en anglais (à priori XP).

Le message d'erreur "LKS Plash: Configuration file is corrupted" est systématiquement apparu dès que je tentai la moindre action. Le menu de ASuite s'est bien ouvert mais impossible de lancer Firefox. Cela s'est produit dans deux cyber café différents.

Depuis, sur mes différents PC français, la Liberkey continue de bien fonctionner mais, dans la liste des rubriques de ASuite, tous les caractères accentués sont désormais remplacés par un "?" (ex: "Vidéo" est devenu "Vid?o").

J'ai effectué la mise à jour automatique de la liberkey qui a crée une nouvelle rubrique en doublon chaque fois qu'un logiciel mis à jour appartenait à une rubrique "corrompue". Je me retrouve par exemple désormais avec les rubriques:

- "Vid?o" qui contient "VDownloader" en version 0.77
- "Vidéo" qui contient "VDownloader" en version 0.81

J'ai cru lire quelque part dans le forum que quelqu'un avait résolu un problème semblable en changeant le langage dans Windows. Si c'est bien de cela dont il s'agit, n'y a-t-il pas un moyen de rendre LKS Plash insensible aux paramètres linguistiques pour utiliser la Liberkey n'importe où ?

Merci d'avance pour votre réponse.
Olphi
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Re:"LKS Plash: Configuration file is corrupted..."

Messagede skybird » 24 Mars 2009, 11:16

Bonjour Olphi,
Pour ce qui est des doublons, soit tu les supprimes et tu remets des accents dans les catégories touchées, soit tu utilises une sauvegarde d'Asuite.xml (comme indiqué ici).

Pour "LKS Plash: Configuration file is corrupted", je ne saurais te dire :S.
skybird
Gold Boarder
Gold Boarder

Re:

Messagede opendev » 24 Mars 2009, 16:53

Bonjour,

Olphi écrit:
Le message d'erreur "LKS Plash: Configuration file is corrupted" est systématiquement apparu dès que je tentai la moindre action....

Merci pour ce retour d'information, la LiberKey est testé sur un OS anglais. Cependant je me demande si ce ne serait pas un XP en langue native "asiatique" avec un language pack anglais par dessus (et ça, nous n'avons pas testé).

On va essayer de reproduire le problème...
merci de lire ce message
please read this message
opendev
Platinum Boarder
Platinum Boarder

3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Support