MyDefrag Line-1:
7 messages
• Page 1 sur 1
MyDefrag Line-1:Bonsoir,
lorsque je lance MyDefrag depuis le menu de la LiberKey j'ai une fenêtre "AutoIt Error" qui s'ouvre avec le message suivant: Line -1: Error: Array variable has incorrect number of subscripts or subscript dimension range exceeded. D'après ce que j ai pu lire dans le forum cela vient du GUI. Merci pour votre aide. PS: juste avant que le message apparait j'entends mon lecteur de disquette qui en cherche une. un autre monde est possible %
Re:MyDefrag Line-1:J'ai l'impression que tu utilises une ancienne version.
Quelle est ta version ? En effet, ce problème aléatoire a été corrigé, voir l'historique
Re:MyDefrag Line-1:Version 2.1 (4.1.2)
Voulez-vous que je supprime le dossier puis que je recupère le programme sur le site? un autre monde est possible %
Re:MyDefrag Line-1:La dernière version LiberKey est : 2.1.2 (4.1.2)
La mise à jour LiberKey n'est pas proposée ?
Re:MyDefrag Line-1:Je viens de passer en 2.1.2 et il se passe la même chose.
Lorsque j utilisais JkDefrag j'avais deja mentionné que pour defragmenter le lecteur C je devais selectionner (cocher) le lecteur A dans le GUI. Cela peut il etre en lien? un autre monde est possible %
Re:MyDefrag Line-1:Aucune idée, je n'ai aucune machine avec un lecteur de disquette.
Donc difficile à mon niveau de voir si c'est reproductible. En désactivant le lecteur de disquette (par le bios), est-ce que le problème disparaît ?.
7 messages
• Page 1 sur 1