MyUninstaller dans Asuite après mise à jour ?
6 messages
• Page 1 sur 1
MyUninstaller dans Asuite après mise à jour ?Bonsoir,
à proprement parler, ce n'est pas un bogue... Dans Asuite, rubrique " Nettoyeur - désinstallateur " je viens de m'apercevoir que j'ai deux fois " MyUninstaller " (version 1.42 et version 1.42 rev1) avec deux icônes différentes. Je pense que la mise à jour ne s'est pas substituée à la version précédente. En soi ce n'est pas bien grave, mais comme je n'ai en rien bidouillé, je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas, et je préfère vous le signaler. (cliquer pour agrandir l'image) Comment dois-je procèder pour remettre en ordre sans provoquer le bazar par ailleurs ? Merci par avance. "Il faut déjà avoir appris beaucoup de choses pour savoir demander ce que l'on ne sait pas"
(J.-J. Rousseau)
Re:MyUninstaller dans Asuite après mise à jour ?+1
Moi j'ai aussi 2 MyUninstaller (version 1.42 et version 1.42 rev1) mais de mon côté ils ont le même icône.
je ne sais pas trop donc j'éviterais de te donner un tuyau percé Télévison Par adSl de Yerres et d\'ailleurs c\'est possible - Comment et Mode d\'emploi
Lien Facebook
Re:MyUninstaller dans Asuite après mise à jour ?Moi aussi, 2 fois le logiciel mais avec la même icone. Une faille dans la LiberKey ? Impossible, inimaginable, inconcevable,... Il ne faut pas paniquer, pas paniquer, pas paniquer... AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!
Re:MyUninstaller dans Asuite après mise à jour ?Bonsoir,
Pareil que vous, je pense à une petite boulette de opendev . Comme ils lancent tout les deux la version 1.42. Je pense qu'il suffit de supprimer l'icône de la 1.42 rev1. Ce que j'ai fait d'ailleur, sans rencontrer de problème(s). PS: En plus, il n'y a qu'un seul dossier MyUninstaller dans Apps.
Re:MyUninstaller dans Asuite après mise à jour ?Bonsoir,
C'est le cas pour tous les utilisateurs, il y avait une erreur dans l'ancienne version sur le chemin. Lors de la mise à jour de myuninstaller, un doublon est automatiquement créé. Le menu à effacer (click droit -> Supprimer) est le menu 1.42 Le menu à conserver est 1.42 rev1 Ceux qui ont effacé le 1.42 rev1 (camus ), il suffit de : - quitter la LiberKey - relancer (la maj de myuninstaller est proposée) - installer la maj, un doublon est à nouveau créé - effacer le bon doublon
Re:MyUninstaller dans Asuite après mise à jour ?LOL , merci opendev, la correction a été faite.
6 messages
• Page 1 sur 1