notifications pour deux sessiosn de Firefox
2 messages
• Page 1 sur 1
notifications pour deux sessiosn de FirefoxBonjour,
lorsque j'ouvre une deuxième sessions d'un navigateur (Firefox), un pop-up de notification Liberkey apparaît à l'écran sans la possibilité de le fermer définitivement. J'ai besoins de lancer 2 sessions de Firefox, avec deux versions différentes, pour des questions de compatibilités de certains sites internet. Pourriez-vous me dire comment paramétrer la Liberkey pour ne pas avoir ces notifications permanentes sur le bureau ? En vous remerciant, bien cordialement, Giovanni
Re: notifications pour deux sessiosn de FirefoxBonjour,
Je ne suis pas sûr que ce soit faisable, ni souhaitable. Cela peut entrainer des conflits au niveau de la portabilisation. Si l'utilisation de 2 versions de Firefox se fait toujours sur le même PC vous pouvez tenter d'installer l'ancienne : https://support.mozilla.org/fr/kb/installer-ancienne-version-firefox#w_je-souhaite-toujours-revenir-en-arriaere-ae-oai-puis-je-obtenir-la-version-praecaedentea mais même comme ça je suis pas sûr que ça marche, j'ai jamais essayé en tout cas. Bonne journée. « Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser. » I. Asimov
Le problème avec les gens qui réclament la transparence, c'est que ce sont souvent eux qui se trouvent derrière le miroir sans tain ...
2 messages
• Page 1 sur 1