Problème dans l'option déconnecter USB LiberkeyProblème dans l'option déconnecter USB Liberkeybonjour à tous,
Mon problème est lorsque que je veux déconnecter la clef USB Liberkey . Il quitte correctement le prog Liberkey mais il ne veut pas déconnecter la clef . Je suis obligé de "retirer le périphérique en toute sécurité" Cette option fonctionnait parfaitement dans la version 3 J'utilise pourtant la version 4 avec la même clef . Si quelqu'un a une idée géniale ? Merci d'avance
Re:Problème dans l'option déconnecter USB LiberkeyBien vu dogman, moi je rajouterai en plus que meme apres chaque deconnection "propre", lorsque que je reconnecte ma clé le lanceur me dit que je n'ai pas quittez correctement et me propose de revenir à la version precedente de la configuration.
C'est assez handicapant comme truc surtout que je fais ca toujours (pratiquement) correctement. [center][img size=350]http://bootwork.free.fr/banieres/liberkey_05.jpg[/img][/center]
Re:Problème dans l'option déconnecter USB Liberkeyhello,
Tient moi j'utilise aussi ce raccourcis est aucun problème mais par contre il faut tout avoir fermer les programmes qui utilise la clé, programme perso, document, soft de la liberkey etc. Fifane
Re:Problème dans l'option déconnecter USB Liberkeyj'ai aussi ce problème, il ne déconnecte pas la clé, il ferme bien toutes les applis mais je dois me taper manuellement la déconnexion.
Version ultimate j'utilise.
Re:Problème dans l'option déconnecter USB LiberkeyTu fermes bien tous les programmes et les fenêtres ouvertes ?
Re:Problème dans l'option déconnecter USB Liberkeyoui j'ai même testé en lançant juste le launcher et faisant directement déconnecter ... sans lancer la moindre appli.
J'ai testé sur le pc au boulot et le mien et c'est pareil, tous les deux sous windows xp. peut etre y'avait il des applis à ne pas désinstaller ? car j'ai pris une version ultimate que j'ai épuré (par le désinstaller LK) pour ne garder que les programmes qui me sont utiles.
Re:Problème dans l'option déconnecter USB LiberkeyPanterror a écrit:
Laurentxp aurait du écrire:
Re:Problème dans l'option déconnecter USB LiberkeyCe pourrait être là la réponse à ton problème. As-tu conservé en particulier KeyFileAssoc dans le dossier Apps de ta liberkey ?
Il aide à gérer temporairement les associations et contribue à une fermeture propre des logiciels. JP4U
Re:Problème dans l'option déconnecter USB LiberkeyKeyFileAssoc n'est pas dans la liste du LiberKey Uninstalleur
Re:Problème dans l'option déconnecter USB LiberkeyPerso, je n'ai pas de souci avec. Il faut penser à fermer TOUTES les applis de la clé !